Retour sur l’événement JCC Pokémon : Soleil et Lune – Gardiens Ascendants !

Retour sur l’événement JCC Pokémon : Soleil et Lune – Gardiens Ascendants !

Pokémon : Soleil et Lune – Gardiens Ascendants

Il y a quelques jours, nous avons eu l’immense chance de découvrir, en Avant-Première, les nouvelles cartes du JCC Pokémon : L’extension Pokémon : Soleil et Lune – Gardiens Ascendants ! Durant ce petit événement bien sympa, dans lequel petits et grands avaient un immense sourire en découvrant leurs monstres préférés dans des nouvelles illustrations, nous avons pu, ouvrir les 2 decks de la génération et apprendre à jouer avec ! Car oui, en dehors de l’aspect collection et des échanges dans la cour de récré, Pokémon est un jeu de cartes qui se joue un peu comme Hearthstone, avec des moves bien cool et des combos qui font mouche. Bref on adore ces nouvelles cartes et nous vous invitons à redécouvrir l’événement au Reset Bar en vidéo :

La deuxième extension de la toute dernière série du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune –Gardiens Ascendants, comportera plus de 140 cartes et sortira le 13 mai en France.

Visitez la région d’Alola avec l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants. Découvrez les gardiens des îles Tokorico-GX et Tokopiyon-GX, et aiguisez vos talents avec le Doyen Pectorius et Capitaine Barbara.

Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, notons :

  • De tout nouveaux Pokémon : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, notamment Lougaroc et Ékaïser.
  • De nouveaux Pokémon d’Alola : des variantes régionales de Pokémon classiques arborent désormais le nouveau look d’Alola.
  • Plus de 140 cartes : l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants compte plus de 140 cartes, dont 12 nouveaux Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Les gardiens des îles : ces Pokémon surpuissants vont faire des dégâts dans les combats.
  • Deux nouveaux decks à thème : Ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus pour permettre aux nouveaux venus dans le JCC Pokémon de jouer sans attendre.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension.

Si vous avez besoin de plus de détails sur l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, visitez le site : http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/soleil-et-lune-gardiens-ascendants/explorer-et-regarder/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail