Retour sur les 40 ans d’Acer !

Retour sur les 40 ans d’Acer !

Acer

Un sublime environnement pour un magnifique événement ! Voilà ce qui résume parfaitement les 40 ans d’Acer qui ont été organisés au musée des Arts Forains, dans le XIIe arrondissement parisien.

Avec de nombreux invités tels que Thierry Lher­mitte, François Berléand, Sandrine Quétier, Philippe Vandel ou encore Ariel Wizman, Norman, Luka Kara­ba­tic et Audrey Tcheu­méo ; Acer a clairement mis les petits plats dans les grands pour proposer une soirée inoubliable, 40 ans après sa fondation à Taïwan !

Mais ce n’est pas tout, avant de prendre quelques coupes de champagne avec les guests présents, nous avons assisté à une conférence de presse. Dans celle-ci, Emmanuel Fromont, Massimo D’Angelo, Angelo D’Ambrosio et Fabrice Massin nous ont présenté une petite rétrospective de la marque et les nouveautés à venir dans les prochains mois.

Parmi ces nouveautés, la gamme Predator et plus précisément le Predator 21 X a retenu notre attention, voyons celui-ci de plus près !

Nouvel étendard d’Acer dans les portables de gaming, le Predator 21 X marque son avance sur tout ce qui existe sur le marché à ce jour. Premier portable au monde à offrir un affichage à dalle IPS incurvée de 21 pouces (2560 x 1080), avec ses angles de visualisation très ouverts, il assure une expérience de gaming particulièrement immersive. De façon à faire encore progresser le déroulé de jeu, ce portable intègre aussi la technologie de suivi oculaire Tobii et sa nou-veau procédé de contrôle intuitif et naturel. Les composants de suivi des mouvements des yeux (capteurs infrarouge et logiciel) ouvrent une toute nouvelle perspective au gaming. En assurant un suivi des mouvements des yeux du joueur via son logiciel dédié, le portable Predator 21 X donne accès à des interactions inédites telles que viser, identifier les ennemis et se couvrir rien qu’en regardant des objets à l’écran. Le suivi de l’oeil renouvelle l’expérience en permet-tant une infinité de vues, tandis que l’on s’aventure sur des voies pleines d’embûches au fil du jeu.

Avec des processeurs Intel Core de 7ème génération et deux cartes graphiques NVIDIA Ge-Force GTX 1080 en SLI, le Predator 21 X fait grimper vers de nouveaux sommets l’expérience des jeux AAA. Son écran incurvé est également doté de la technologie NVIDIA G-SYNC afin d’assurer, en toutes circonstances, un déroulé fluide et précis. Mais le spectacle n’est pas seu-lement fait d’images : le Predator 21 X est équipé d’une section audio comportant SoundPound 4.2+ (4 haut-parleurs et 2 subwoofers), une amplification 3 voies et un traitement Dolby pour un plaisir d’écoute remarquable. De plus, ce portable est équipé d’un système de refroidisse-ment avant-gardiste comprenant 5 ventilateurs, dont 3 AeroBlade en métal d’une finesse ex-trême, qui extraient la chaleur excessive pour permettre un fonctionnement ininterrompu du-rant les sessions de jeu les plus intenses.

Le Predator 21 X offre un clavier mécanique de taille standard équipé de contacteurs Cherry MX, avec des réglages de rétroéclairage RGB personnalisables individuellement pour chacune des touches. Au-delà de son châssis incurvé unique, le Predator 21 X comprend un pavé numé-rique unique et remarquable : il peut en effet se retourner, laissant alors apparaître un pavé tactile Precision Touchpad.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail