Rimini acceuillera les Yu-Gi-Oh! Championship Series !

Rimini acceuillera les Yu-Gi-Oh! Championship Series !

Yu-Gi-Oh! Championship Series

Le 26 et 27 août prochain, des duellistes venus de toute l’Europe se réuniront à Rimini, en Italie, pour participer aux Yu-Gi-Oh! Championship Series (YCS) organisées par KONAMI Digital Entertainment B.V. Les meilleurs duellistes d’Europe s’affronteront au sein du Palais des Congrès de Rimini, où un seul d’entre eux remportera le titre de grand champion. Les joueurs participeront à plusieurs manches de matchs au sommet sur deux jours, opposés à des adversaires comptant parmi les plus redoutables d’Europe.

Il s’agit du troisième événement YCS à se tenir dans la ville de Rimini. En 2014, la ville avait déjà accueilli les Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME World Championship, pour le plus grand plaisir des joueurs qui ont particulièrement apprécié cette destination touristique italienne le temps d’un week-end chargé de soleil, de mer et de jeu de cartes. En marge du tournoi, les visiteurs se rendant à Rimini passeront un week-end mémorable dans cette magnifique ville animée.

En plus de remporter le titre de grand gagnant des YCS, le vainqueur du tournoi sera gratifié de nombreux prix, dont une PlayStation 4 Pro, une Prize Card YCS exclusive ainsi qu’un voyage tous frais payés pour les Championnats d’Europe WCQ : 2018. Les duellistes les mieux classés au classement général remporteront également de précieuses récompenses.

YCSW-EN010_UR.png

Le tournoi YCS à Rimini sera l’un des premiers événements à distribuer aux finalistes une nouvelle carte exclusive au tournoi. Contrairement à la plupart des cartes Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME, la carte Numéro 89: Diablosis the Mind Hacker ne pourra être obtenue qu’en remportant des événements compétitifs de haut-niveau, en faisant ainsi l’une des cartes les plus rares et demandées du jeu. Cette carte fera son entrée dans le jeu lors des YCS à Rimini et sera distribuée en tant que récompense lors d’événements compétitifs jusqu’à l’été 2018. Les duellistes américains peuvent également tenter de remporter leur propre copie de la carte Numéro 89: Diablosis the Mind Hacker lors des YCS de Toronto se déroulant durant le même week-end.

De nombreuses activités seront organisées pour ceux qui ne participeront pas au tournoi principal, dont plusieurs tournois où les joueurs auront l’occasion remporter des tapis de jeu, des cartes géantes Yu-Gi-Oh! TCG et bien d’autres prix, dont des copies de la carte exclusive Numéro 89: Diablosis the Mind Hacker.

Comme pour tous les tournois de niveau international en Europe, les Yu-Gi-Oh! Championship Series à Rimini proposeront une retransmission intégrale en direct de l’événement, afin que les fans de duel du monde entier puissent suivre leurs joueurs préférés et les encourager. Plus de 20 heures de gameplay live, de commentaires et d’analyses seront diffusées sur les chaînes officielles Twitch, Facebook et YouTube de Yu-Gi-Oh! TCG. Des articles et annonces supplémentaires seront également partagées sur le blog officiel de Yu-Gi-Oh! TCG.

Dates et lieu de l’événement :

Le 25 et 27 août 2016
Les pré-inscriptions seront disponibles sur site à partir du 25 août.

Palacongressi di Rimini, Via della Fiera 23, 47923 Rimini, Italy.

Site web : http://www.yugioh-card.com/uk/events/detail.php?id=2756

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire