Sonic Forces: Speed Battle est disponible sur l’Apple Store !

Sonic Forces: Speed Battle est disponible sur l’Apple Store !

Sonic Forces: Speed Battle

A vos marques, prêts, partez ! SEGA Networks, Inc. lance aujourd’hui Sonic Forces: Speed Battle sur l’App Store pour iPhone and iPad*. Dans ce titre inédit et multi-joueurs, retrouvez le hérisson bleu le plus rapide du monde et gagnez des courses en temps réel face à des rivaux venus du monde entier. Le jeu sortira sur Google Play pour appareils Android le 16 Novembre 2017.

Sonic Forces: Speed Battle est disponible gratuitement (publicité et achats intégrés) sur l’App Store ici.

A noter* : le jeu est déjà optimisé pour iPhone X

Une nouveauté signée HARDlight

Sonic Forces: Speed Battle est sorti du giron du talentueux studio britannique HARDlight qui a fait ses armes sur Sonic Dash, Crazy Taxi: City Rush ou Sonic Jump. Le jeu mobile inclut 12 circuits répartis en 3 environnements dont deux sont inspirés de la version console Sonic Forces qui sortira le 7 Novembre prochainOn y retrouvera également 15 personnages jouables tirés de la version console. Les chouchous des fans comme le classique Sonic, Knuckles, Amy ou Omega seront de la partie avec des figures moins connues du grand public comme Zavok, Metal Sonic et Chaos. Les joueurs pourront s’essayer à des courses endiablées avec un pool de personnages à faire évoluer en vue de gagner la tête des classements mondiaux.

*****

«Sonic Forces: Speed Battle est un jeu d’action au rythme effréné qui perpétue notre volonté de proposer des titres à la fois amusants et qualitatifs sur mobile » commente Takashi Iizuka, VP of Product Development chez SEGA of America. « Nous sommes impatients de connaître la réaction des fans avec ce type de runner au gameplay compétitif. »

« Nos expériences communes en matière de développement et notamment de jeux de type runner, nous permettent d’offrir un jeu efficace et par-dessus tout amusant aux joueurs sur mobile. Nous sommes fiers de Sonic Forces: Speed Battle » explique la responsable du Studio HARDlight, Chris Southall.

Et de terminer : « A chaque partie vous affronterez en ligne un trio de rivaux lors de batailles rapides et en temps réel où le premier à franchir la ligne d’arrivée sera le gagnant. Utilisez vos pouvoirs et faites preuve de stratégie pour sprinter dans des arènes, collecter et placer des objets sur la piste pour contrecarrer l’élan de vos adversaires. Il existe une large gamme de power-ups et de personnages qui raviront les fans qui devront s’affairer à prendre la tête des classements et accéder à des niveaux encore plus compétitifs. »

Téléchargez Sonic Forces: Speed Battle maintenant pour étancher votre soif de vitesse.

Téléchargez les assets ici et suivez les news sur Sonic Forces: Speed Battle news sur FacebookTwitter et Discord.

Pour une dose supplémentaire de Sonic Forces, la version console sortira le 7 Novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail