La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Découvrez 2 nouveaux spots télévisés en live-action !

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Découvrez 2 nouveaux spots télévisés en live-action !

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé aujourd’hui deux nouveaux spots télévisés en live-action de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

La première vidéo, intitulée « Pas aujourd’hui, Brian », nous présente Brian et son histoire avec Thrak, son acolyte orque de longue date. Thrak s’illustre dans ce spot par sa loyauté envers son allié, en le protégeant et en lui sauvant la vie à différents moments de son existence. Rien ne sera oublié dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, et cette vidéo remonte aux origines de cette alliance. Brian avait en effet sauvé Thrak au cours de sa partie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre depuis le confort de son canapé. C’est une des innombrables et uniques histoires pouvant être crées grâce au système Némésis amélioré.

La deuxième vidéo, intitulée « Prends ça, Jerry », met en avant Jerry et la relation qu’il entretient avec Norûk, son némésis orque de longue date. Le spot dépeint Norûk en train de se quereller avec son adversaire Jerry à différents moments de sa vie. La vidéo montre enfin la naissance de ce conflit, qui rappelle que dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre … Rien ne sera oublié.

Les joueurs ont à leur disposition plusieurs manières de découvrir le monde riche et dynamique de L’Ombre de la Guerre qui propose désormais encore plus de choix et de possibilités grâce au recrutement des orques. Qu’il ait été épargné, recruté, marqué ou traqué, chaque orque se souviendra de sa rencontre avec le joueur, alimentant ainsi les dynamiques d’entraide et de conflit dans le Mordor grâce au système Némésis.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneauxLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail