Test : HiLight (Android)

Test : HiLight (Android)

Vous en avez marre de jouer tous les matins au même jeu dans les transports en commun ou en attendant que les cours commencent ? HiLight est sans doute le jeu qu’il vous faut ! En effet, ce dernier, développé par Infinite Square et disponible sur iOS, Android et Windows Phone gratuitement, est vraiment original et va tout simplement vous permettre d’améliorer votre mémoire tout en vous amusant !

Le but de HiLight est de mémoriser et de reproduire à l’identique l’ordre de la séquence des cercles lumineux et sonores proposé à l’écran de chaque niveaux (plus de 200 disponibles !) . A noter que, pour rendre le jeu encore plus ludique, le décor de chaque niveau s’éclaircira au fur et à mesure de vos bonnes réponses.

HiLight1

Ça paraît simple n’est-ce pas ? Ce n’est qu’une illusion ! En effet, la difficulté est tout de même bien présente et ce dès les premiers niveaux et il vous faudra, afin d’avancer dans ce « Simon like », vraiment vous concentrer sur les sons et sur le visuel.

HiLight2

Vous l’avez compris, HiLight nous a vraiment plu et nous vous conseillons vraiment de le prendre. C’est vraiment sympa, addictif et gratuit alors pourquoi s’en priver ?Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail