The Division – Des infos sur Underground !

The Division – Des infos sur Underground !

The Division

Notre chroniqueuse sur le jeu The Division, Morrigh4n, vous présente un tout nouveau gameplay sur le MMO Post-apocalyptique d’Ubisoft. Aujourd’hui, Morrigh4n vous présente les dernières infos pour le DLC Underground de The Division !

Tom Clancy’s The Division est un jeu d’action/RPG en ligne se déroulant dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste.

Tout a commencé le jour du Black Friday, quand une pandémie dévastatrice s’est abattue sur New York… Terrassée, la société a sombré dans le chaos. Vous êtes l’ultime espoir de l’humanité : un membre de la Division, une unité d’agents dormants réactivés pour préserver ce qui peut encore l’être.

Vous êtes un agent de la Division. On vous a envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. En collaboration avec d’autres agents de la Division, votre mission consiste à rétablir l’ordre et à reprendre New York.

The Division se déroule en plein cœur de Manhattan, l’épicentre de la pandémie. Dans ce vaste monde urbain, vous pourrez accomplir tout un éventail de missions afin de rétablir l’ordre et reprendre le contrôle de New York.

Entrez dans une zone massivement multijoueur accessible derrière les murs d’un périmètre sous quarantaine où l’armée a abandonné de précieux équipements lorsqu’elle a évacué les lieux. C’est aussi la zone la plus dangereuse du jeu, où la peur, le danger et la tension sont à leur comble.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail