Turtle Beach annonce un partenariat avec Tainted Minds !

Turtle Beach annonce un partenariat avec Tainted Minds !

Turtle Beach

La société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming Turtle Beach (NASDAQ: HEAR) annonce aujourd’hui qu’elle sera l’équipementier audio officiel de l’organisation e-sport australienne Tainted Minds et continue ainsi son expansion dans le monde de l’e-sport. Ce nouveau partenariat permettra à toutes les équipes et tous les joueurs professionnels de Tainted Minds d’utiliser la gamme Elite Pro de Turtle Beach ainsi que d’autres équipements et accessoires de la marque. Les équipes compétitives de Tainted Minds œuvrent sur les jeux suivants Call of DutyCounter Strike: Global Offensive (CS:GO), Fortnite, Rocket League, PUBG, et FIFA 18.

“Nous souhaitons accroître notre présence dans le monde de l’esport en réalisant des partenariats avec les meilleurs équipes du monde et ce partenariat avec Tainted Minds, l’une des meilleures organisations esport du moment,  est une étape vraiment importante pour nous. Nous sommes ravis que ses joueurs utilisent le Elite Pro,” déclare, Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. “Tainted Minds est une force sur laquelle il faut compter, en Australie et dans le monde entier, nous sommes ravis de pouvoir leur fournir le meilleur matériel audio qui soit pour les aider à atteindre des sommets.”

Ce mois-ci, Tainted Minds a réalisé une belle performance à la CWL d’Anaheim où l’équipe a terminé 7ème au classement général. L’équipe participe actuellement au Stage 2 de la CWL Pro League à Columbus dans l’Ohio pour un cash prize de 700 000 $. De plus, l’équipe CS:GO de Tainted Minds se prépare pour sa prochaine compétition – le Championnat Mineur FACEIT qui aura lieu le mois prochain à Londres.

“Nous sommes très heureux de travailler aux côtés de Turtle Beach, l’une des marques les plus reconnues dans l’industrie du jeu vidéo et un leader dans l’équipement esport axé sur la performance” déclare Nick Bobir, PDG de Tainted Minds. “Turtle Beach soutient non seulement nos équipes professionnelles et nos créateurs de contenu mais elle partage également la même passion que nous pour les jeux vidéo et l’esport. Nous avons hâte de travailler avec Turtle Beach en 2018 et au-delà.”

La ligne Elite Pro de Turtle Beach définit l’avenir de l’équipement audio esport. Cette gamme offre des performances audio de premier ordre pour le son des jeux et le chat, ainsi que des technologies innovantes pour que les joueurs bénéficient d’un confort idéal pendant le combat. Une performance esport ultime, un confort parfait et une configuration audio idéale pour vous aider à dominer la compétition. C’est l’ Elite Pro !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail