Vidéo Test : Metro Redux (XBOX One)

Vidéo Test : Metro Redux (XBOX One)

INCLUANT LES CAMPAGNES SOLO ÉPIQUES DE METRO 2033 ET DE METRO : LAST LIGHT, METRO REDUX VOUS EMMÈNE DANS UN VOYAGE ALLANT DES CATACOMBES OUBLIÉES SITUÉES SOUS LE RÉSEAU DU MÉTRO AUX PLAINES DÉSERTIQUES DE LA SURFACE, OÙ VOS ACTIONS DÉTERMINERONT LE DESTIN DE L’HUMANITÉ.

Vous incarnez Artyom, né dans les jours qui ont précédé le feu, mais élevé sous terre. Alors qu’il ne s’est jamais aventuré au-delà des frontières de la ville, un événement fatidique va le forcer à se lancer dans une mission désespérée au cœur du système du Métro, afin d’informer les derniers restes de l’humanité d’une menace imminente.

Les nouveaux venus auront la possibilité de découvrir deux des meilleurs jeux de tirs, guidés par une histoire forte, regroupés dans un seul et unique titre, une aventure épique combinant des éléments de survie dans un univers horrifique, d’exploration, de combats tactiques et de phases d’infiltration. Quant aux fans des jeux originaux, ils retrouveront l’univers de Metro transformé par de nouveaux effets de lumière, de physique et de météo dynamique, ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations de jouabilité.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail