Vivez l’expérience Fortnite avec le MSI GF63 !

Vivez l’expérience Fortnite avec le MSI GF63 !

MSI GF63

Avec l’énorme succès du jeu Fortnite, vous êtes peut-être l’un de ses nombreux gamers qui décident de se lancer dans ce jeu palpitant et compétitif. Mais, vous êtes aussi peut-être à la recherche d’un PC et du fait du très grand choix de modèles proposés sur le marché, il se peut que vous vous demandiez lequel serait le plus adapté à ce jeu. N’hésitez plus ! Le MSI GF63 est fait pour vous.

Un processeur Intel de nouvelle génération pour une expérience ultrafluide

Bien que le GF63 soit plus fin que la plupart des notebooks dédiés au gaming, ses performances n’en ont pour autant pas été sacrifiées. Il intègre en effet un processeur Intel Core tel de 8ème génération qui assure 40% de performances en plus qu’avec la génération précédente. Cette amélioration est due à l’augmentation de cœurs processeurs, passés de 4 à 6. Préparez-vous à une expérience de jeu surprenante, et ce même si vous choisissez les réglages « Epic » !

N’ayez plus peur de perdre à cause du lag

Votre notebook ralentit toujours dans les moments les plus intenses du jeu, ce qui vous amène irrémédiablement à la défaite ? Avec le GF63, vous bénéficiez d’une carte graphique GTX 1050 Ti et d’un écran d’une résolution de 1960 x 1080 travaillant de concert pour offrir un taux de fps allant de 45 à 60. Il en résulte des images plus fluides et plus rapides, mais également plus détaillées. Vous pourrez bien sûr profiter de cette qualité d’affichage sur d’autres MOBA tels que DOTA 2, League of Legends et Overwatch.

Soyez véritablement au cœur de la partie

Pour améliorer votre immersion dans votre partie, les bordures du GF63 ont été réduites à une épaisseur d’à peine 4,9 mm, ce qui résulte en un ratio écran/corps de 82%. L’écran de type IPS garantit un angle de vision panoramique et une excellente reproduction des couleurs. Si un ennemi tente de se glisser derrière vous, vous serez sûr de ne pas le louper !

Jouez partout et à n’importe quel moment

Grâce à son format 14 pouces, vous pourrez jouer à Fortnite où que vous soyez sans aucun problème. Vu la saison, vous n’aurez donc plus à rester chez vous à jouer sur votre ordinateur de bureau ! Il vous suffira de glisser le GF63 dans un sac à dos pour aller jouer n’importe où.

Jusqu’à plus de 7 heures pour une mobilité parfaite

Le châssis du GF63 ne pèse que 1,89 kg et est composé d’aluminium brossé qui lui confère une allure élégante. En plus de cela, sa partie inférieure est ornée d’un X asymétrique pour une esthétique encore plus poussée. Pour ce qui est de sa batterie, celle-ci peut offrir une autonomie dépassant les 7 heures pour la lecture vidéo ou la bureautique. Pour le jeu et selon les réglages choisis, l’autonomie pourra être deux fois plus longue que celle proposée par certains notebooks gaming concurrents.

N’hésitez plus et jetez-vous dans la partie !

Vous êtes prêt à vivre votre partie de Fortnite comme jamais auparavant ? Lancez-vous et frayez-vous un chemin vers le top du classement avec le GF63, l’arme la plus légère mais la plus puissante que vous pourrez trouver !

Le GF63 sera disponible à la vente en septembre 2018 et sera proposé à partir de 999 €.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOPN’WORLD

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire