Wearhaus Inc. redéfinit le partage de musique avec ARC !

Wearhaus Inc. redéfinit le partage de musique avec ARC !

ARC

Wearhaus Inc., start-up innovante qui entend bien connecter les passionnés de musique, débarque en France cet été. Tout droit sorti de l’imagination de Richie Zeng et Neslon Zhang, deux anciens étudiants en ingénierie habitués des concerts et disquaires, Wearhaus Inc. a pour ambition de révolutionner notre façon d’écouter la musique en valorisant le lien social qui en découle. Fort d’une campagne Kickstarter réussie, Wearhaus Inc. lance ARC, un casque audio sans fil unique au monde permettant de partager son expérience musicale en quelques gestes.

Redéfinir le partage de musique

Un trajet en train ou en avion, une séance de cinéma maison sans réveiller toute la monde, un blind test improvisé, une soirée jeu vidéo ou encore une audioconférence on-the-go ? Autant d’activités et de situations qui se révèlent être de véritables expériences sociales avec le WEARHAUS ARC. Doté d’une technologie brevetée de partage audio bluetooth unique en son genre, ARC vous permet de partager vos meilleurs moments audio avec votre entourage, sans fil et en toute simplicité. Appairez votre casque à celui de vos amis et lancez la lecture : musique, film ou appel, vous profitez du même son en Bluetooth et en simultané !

Une expérience et un style unique en quelques gestes

Trois mouvements sur le pavé tactile du ARC et vous voilà connecté pour partager ou recevoir la musique de vos amis. ARC s’accompagne également d’une application mobile gratuite simple d’utilisation, disponible sur iOS et Android, qui vous permet de créer votre station et customiser votre casque. Pour plus de style, choisissez parmi les 16,8 millions de couleurs du spectre et les différentes options de personnalisation (fixe – multicolore – pulsations) et exprimez votre personnalité grâce à l’anneau lumineux du ARC.

Prix et disponibilité

Le WEARHAUS ARC sera disponible au prix conseillé de 199,99€ chez les revendeurs habituels fin juin 2017.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail