Zula Europe : Le mode compétitif est arrivé !

Zula Europe : Le mode compétitif est arrivé !

Zula Europe

IDC/Games annonce aujourd’hui que le très attendu Mode Compétitif et les matchs classés sont arrivés sur les serveurs live.

Le mode compétitif est déjà disponible et connu sous le nom de « matchs classés ». Zula Europe, en plus d’être un jeu à la fois simple et professionnel, est parfait pour s’amuser dans différents modes de jeu comme CTF, Sabotage, Match à mort par équipe, Escorte de Véhicule, et beaucoup d’autres dans lesquels vous pouvez passer un bon moment. Zula Europe est aussi un jeu compétitif, notamment grâce aux tournois organisés, de catégorie eSports.

Le Mode Compétitif arrive dans Zula, avec le patch 1.17, ainsi que les divisions par ELO, le maudit Elo Hell et d’autres choses qui font partie de ce merveilleux écosystème du monde compétitif des eSports et des jeux vidéos.

Les joueurs ont attendu ce mode pendant des mois, pour pouvoir frimer en menant leurs équipes, dans un match de soloQ, lors de parties classées. C’est pour cela que nous souhaitons voir qui arrivera le plus loin dans la maîtrise des rankings.

Zula a été conçu pour obtenir le meilleur environnement compétitif dans le domaine de l’e- sport. En Turquie, pays d’origine des créateurs de Zula, il y a déjà beaucoup d’équipes et de joueurs concourant chaque jour au plus haut niveau. Actuellement, ce FPS figure parmi les jeux les plus populaires du genre.

Les joueurs peuvent s’inscrire au jeu sur http://fr.idcgames.com/zula/ et en profiter.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail