Acer diffusera le flux TV Predator Prime Talk en direct lors de la grande finale des Intel Extreme Masters !

Acer diffusera le flux TV Predator Prime Talk en direct lors de la grande finale des Intel Extreme Masters !

Acer

Partenaire officiel et fournisseur d’écrans de la saison 11 des Intel Extreme Masters (IEM), le plus ancien circuit eSports au monde, Acer diffusera le flux TV Predator Prime Talk en direct lors de la grande finale de la saison. Avec des équipes de premier plan et des titres eSports les plus populaires dans le monde, les IEM Katowice accueilleront sans nul doute des matches épiques, emblématiques de ce tournoi et de ce nouveau sport popularisé depuis une dizaine d’années.

Acer Prime Talk

L’événement, organisé dans l’immense Spodek Arena de Katowice en Pologne, se déroulera sur deux week-ends consécutifs : les 25 et 26 février puis du 3 au 5 mars. Tous les joueurs seront équipés d’écrans Acer Predator XB241H, car les performances reconnues de la marque Predator d’Acer reflètent les valeurs du tournoi.

« Shanghai – Oakland – Corée – Katowice. Les moniteurs Acer Predator XB241H ont parcouru plus de 27 550 km au cours de la Saison 11 des Intel Extreme Masters et ont été utilisés pendant plus de 100 000 heures avec un taux de satisfaction de 100 % des joueurs », a déclaré Victor Chien, président de Digital Display Business, Acer Inc. « Cela témoigne de notre poursuite inlassable de l’excellence, dans la conception et la haute technologie, et de notre engagement à offrir aux gamers des expériences inoubliables sans compromis. »

Situé au Stand A6, le kiosque d’Acer propose une expérience visuelle et concrète exceptionnelle. Avec des géants du gaming comme Beth « LittleFreeman » et Mar1na Krylova, Acer diffusera un flux TV #predatorprimetalk en direct sur ses pages Facebook. Il sera accompagné d’interviews et d’analyses des matches réalisées par les meilleures équipes eSports, des joueurs et des managers reconnus. Les visiteurs pourront aussi discuter avec des responsables d’ESL, d’Intel, de Nvidia, d’Acer et d’éditeurs de jeux.

Le stand proposera également une expérience d’immersion totale dans le jeu, avec le moniteur 30″Acer Predator Z301CT, lauréat du prix de l’innovation au CES 2017 dans la catégorie des périphériques informatiques, et le portable de gaming Predator 21 X, premier ordinateur portable à écran incurvé.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.