Acer lance la Predator Sim Racing Cup 2021 avec Romain Grosjean (R8G eSports)

Acer lance la Predator Sim Racing Cup 2021 avec Romain Grosjean (R8G eSports)

Predator Sim Racing Cup 2021

Acer lance les inscriptions de la Predator Sim Racing Cup 2021, désormais ouvertes jusqu’au 7 mai. Cette compétition est sponsorisée par le pilote d’Indycar, la légende de la F1, Romain Grosjean et sa propre équipe de simracing R8G eSports. Le tournoi a lieu sur le jeu AssettoCorsa, et la participation ne se limite pas uniquement aux sim racers, mais aussi aux fans de sports mécaniques, gamers et passionnés.

L’inscription à la Coupe nationale Predator Sim Racing en France sera déterminée par un hot lap. Jusqu’à 20 pilotes uniques pourront participer à la finale nationale, qui durera 45 minutes. Le champion national obtiendra automatiquement son ticket pour la finale internationale le 30 mai, où il devra affronter 14 autres champions nationaux et pilotes professionnels de l’équipe R8G eSports. Le champion de la finale internationale gagnera une expérience exclusive et unique pour rejoindre l’équipe R8G eSports pendant un an.

« Acer continue à être pionnier en rendant l’esport accessible à tous et en soutenant les nouveaux talents au niveau local. Avec la Predator Sim Racing Cup 2021, nous avons créé pour la première fois notre propre compétition eSport internationale et entièrement digitale qui apporte un nouveau niveau d’excitation aux simracers, aux joueurs, aux fans de course et de sport automobile avec des récompenses uniques pour les gagnants », a déclaré Hajo Blingen, vice-président marketing, Acer EMEA. « Nous sommes extrêmement heureux de cette nouvelle collaboration avec la légende du sport automobile Romain Grosjean, son équipe R8G eSports et les meilleurs partenaires commerciaux dans 30 pays. »

Tous les pilotes de la Predator Sim Racing Cup nationale 2021 auront accès à une Mercedes AMG GT3 sur le circuit historique de Monza connu pour son incroyable spectacle automobile, passant de 350 km/h à seulement 70 km/h, tandis que le circuit de la finale internationale sera déterminé par tous les champions nationaux.

La compétition en France sera diffusée en direct sur Twitch avec le soutien d’un influenceur qui suivra la compétition avec ses viewers. D’autres détails concernant la diffusion de la finale internationale seront annoncés avant l’événement. La Predator Sim Racing Cup offrira également des promotions en collaboration avec la Fnac.

Pour plus de détails concernant cette compétition et comment la rejoindre, veuillez visiter la page officielle : http://bit.ly/Sim_Racing_Cup_2021

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail