Acer offre World of Warcraft pour l’achat d’un produit Predator !

Acer offre World of Warcraft pour l’achat d’un produit Predator !

Acer

Du 15 octobre au 31 décembre 2016, Acer offre le jeu World of Warcraft et sa nouvelle extension Legion avec un mois d’abonnement offert pour l’achat d’un produit de la gamme Predator ou Aspire VNitro.

Acer propose aujourd’hui la gamme dédiée au jeu la plus complète et la plus large du marché avec notamment des ordinateurs portables, des tours, des moniteurs et des vidéoprojecteurs afin de répondre aux exigences élevées des joueurs et d’optimiser au maximum la qualité des jeux actuels.

Sur cette fin d’année, Acer va encore enrichir sa gamme Predator avec de nouveaux produits intégrant les technologies de dernière génération :

·       Le portable Predator 17 X est aussi puissant qu’un PC tour et est doté d’un écran UHD 4K NVIDIA G-SYNC et il est aussi prêt pour la Réalité Virtuelle toujours dans l’optique de profiter au maximum du jeu même en mobilité.

·       Format compact mais grande puissance, la tour Predator G1 intègre une carte graphique GeForce GTX1070 et GTX1080, un processeur Intel Core de 7ème génération et jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 ; on peut facilement le transporter notamment pour des LAN parties.

·       Le Predator Z1 est le tout premier moniteur de gaming Acer en 27 pouces incurvé à être doté de la technologie NVIDIA G-SYNC et intégrant la fonction de suivi oculaire Eye tracking pour commander des actions rien qu’avec ses yeux de manière intuitive et naturelle.

wow

De plus amples informations seront disponibles dès le 15 octobre sur le site internet d’Acer avec les références des produits éligibles et les pièces à fournir pour bénéficier de l’offre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail