Acer sera partenaire officiel du « Meilleur Gaming Show » !

Acer sera partenaire officiel du « Meilleur Gaming Show » !

Meilleur Gaming Show

Acer, acteur majeur et très actif dans le secteur du gaming et du e-Sport sera partenaire officiel du Meilleur Gaming Show, qui se déroulera le 11 février 2017 à Tours. Lors de cet événement, les célèbres YouTubers Hugo Délire, Wankil Studio et Guzz Productions affronteront les visiteurs sur Rocket League dans un espace entièrement équipé de moniteurs, tours et ordinateurs portables Predator intégrant les meilleures technologies du moment. Le Predator 21X, ordinateur portable avec un écran incurvé géant de 21 pouces et son concentré de technologies, sera exposé au centre de la scène.

Cette participation s’inscrit dans la stratégie de la marque d’être présent sur les événements gaming accueillant le grand public et de mettre ses produits à disposition pour leur faire vivre la meilleure expérience possible. Avec sa gamme Predator, Acer propose l’offre gaming la plus étendue du marché : ordinateurs portables, tours PC, moniteurs et vidéoprojecteurs.

Pour Fabrice Massin, Directeur Marketing & Communication Acer France, « le e-Sport et le gaming sont des domaines dans lequel Acer est présent depuis des années et continue d’évoluer en étant notamment partenaire d’événements comme le Meilleur Gaming Show. Notre volonté est d’accompagner toujours plus les joueurs et de proposer une gamme performante qui répond en tout point à leurs attentes. Notre gamme Predator est aujourd’hui la plus large du marché et nos produits couvrent les besoins de chaque typologie de joueur. Il est important pour nous d’être présent sur ce type d’événement pour que les joueurs aient une réelle expérience utilisateur avec nos machines, c’est la meilleure façon de démontrer la force et l’avantage des produits Predator. »

Pour équiper Youtubeurs et spectateurs mis au défis, Acer mettra à dispositions les modèles suivants :

– Les ordinateurs portables Predator 15 et 17, équipés des processeurs Intel Core i7 les plus puissants, renferment des trésors de technologies et permettent d’augmenter leurs performances grâce à leur système de ventilateur très innovant.

– Format compact mais grande puissance, la Tour Predator G1 renferme les dernières technologies de pointes pour venir à bout des blockbusters même les plus gourmands en ressources. Il intègre une carte graphique GeForce GTX1070 et GTX1080, un processeur Intel Core de 7ème génération et jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 ; on peut facilement le transporter notamment pour des LAN parties.

– Les écrans XB1 de 28 pouces accompagneront les parties afin de donner des images précises au pixel près et des visuels particulièrement fluides aux gamers grâce à la technologie NVIDIA G-SYNC.

– Premier ordinateur portable au monde avec un écran incurvé de 21 pouces, le Predator 21X sera en exposition pour les visiteurs. En plus d’être le premier portable doté d’un écran incurvé, il intègre également la technologie de suivi oculaire Eye Tracking de Tobii et son nouveau procédé de contrôle intuitif et naturel qui détectent et suivent les mouvements de l’œil pour offrir à l’utilisateur une expérience encore plus immersive.

A l’intérieur c’est une véritable machine de guerre : processeurs Intel Core i7, 5 ventilateurs et deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI pour garantir des performances graphiques inégalées et venir à bout des jeux même les plus gourmands en ressources.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail