ADATA lance le Ultimate SU700 3D NAND SSD !

ADATA lance le Ultimate SU700 3D NAND SSD !

Adata

ADATA Technology, un des principaux fabricants de modules DRAM haute performance et de produits Flash NAND, annonce aujourd’hui le lancement du SSD Ultimate SU700 2.5” SATA 6Gb/s, une extension supplémentaire dans le stockage 3D NAND Flash. Le SU700 offre un 3D NAND de haute qualité et utilise le tout nouveau contrôleur Maxiotek. La performance monte jusqu’à 560Mo/s de lecture et 520Mo/s d’écriture, avec une capacité allant jusqu’à 960Gb. La correction d’erreurs agile, la mise en cacheWriteBoost SLC et la récupération de parité virtuelle sont prises en charge pour renforcer l’intégrité des données et la performance soutenue.

Plus d’options 3D NAND
ADATA continue de se déplacer exclusivement vers les 3D NAND empilés. Le SU700 utilise le 3D NAND Flash, plus fiable, efficace et généralement plus rapide que son prédécesseur, le 2D NAND. LE SU700 offre une excellente valeur compte tenu des nombreuses fonctionnalités qu’il prend en charge, piloté par un nouveau contrôleur Maxiotek, des circuits conçus par ADATA et un micrologiciel.

Performance rapide maintenue
Le SU700 atteint les 560Mb/s de lecture et les 520Mb/s d’écriture, ce qui montre encore une fois que le 3D NAND est au moins 10% plus rapide que le 2D NAND. Il offre également jusqu’à 80K IOPS, avec des métriques de performance restant stables même face à des charges de données lourdes, grâce au contrôleur et au micrologiciel prenant en charge le mode WriteBooster. Il s’agit d’un état de mise en cache SLC (pSLC) qui permet au SU700 de maintenir des débits de données maximum. La technologie de contrôle de fréquence surveille les charges de travail SSD pour assurer un équilibre entre les performances, l’efficacité énergétique et la prévention de l’usure.

Fiable, sécurisé, résistant et permettant un stockage longue durée
La conception et le test d’ADATA assurent également l’intégration homogène du cryptage AES 256 bits et de la correction d’erreurs Agile. La couverture de parité virtuelle est également prise en charge, ce qui fournit des couches de protection supplémentaires, contre les pertes de données. Le SU700 de ADATA est disponible en versions 120Gb, 480Gb et 960Gb, et tous disposent du MTBF (mean time between failures = durée d’utilisation de l’appareil) de 2 millions d’heures. La version 960Gb possède un TBW (téraoctets écrits) de 560TB, ce qui indique une longue durée de vie pour un disque SSD.  De plus, le SSD SU700 est garanti de 3 ans.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail