The Lake House
Le chat est sorti du sac – ou plutôt, l’auteur est sorti du lac – la deuxième et dernière extension d’Alan Wake 2, The Lake House, est disponible. Non seulement cette extension renforce l’univers connecté de Remedy et (nous l’espérons !) offre un vrai régal à tous les fans de Control, mais elle approfondit également l’histoire – et l’horreur – d’Alan Wake 2. En tant qu’agent du FBC Estevez, armé d’une nouvelle arme contre un nouvel ennemi, les joueurs entreront dans la Lake House, un centre de recherche géré par le Federal Bureau of Control où l’horreur (de survie) les attend.
La Lake House est un tout nouveau lieu que nos équipes ont conçu spécialement pour cette extension. Bien que les personnes ayant une vue perçante aient peut-être remarqué les panneaux d’avertissement du FBC affichés autour de Cauldron Lake dans Alan Wake 2 – et une clôture grillagée empêchant l’entrée dans une zone intéressante – c’est la première fois que vous pourrez entrer dans l’installation. Bien que les événements de The Lake House se déroulent vers le début du jeu, vous pouvez accéder à l’extension depuis le menu principal à tout moment, ou pendant la mission « Scratch » en interrogeant Estevez sur la Lake House. Nous espérons que cette extension sera un plaisir à jouer pour tous les théoriciens parmi vous.
Vous pouvez obtenir des indices dans notre bande-annonce ci-dessus – il est recommandé de la regarder plusieurs fois si vous voulez saisir tous les petits détails que nous y avons inclus. Par exemple, il y a ████████, un nouveau type d’ennemi macabre avec lequel l’agent Estevez se retrouvera face à face avec des pieds à la tête.
Les joueurs auront également la chance de manier une toute nouvelle arme qui peut être trouvée dans la Lake House. Nous aimerions en dire plus, mais c’est ████████.
Vous avez sûrement rencontré Kiran Estevez, l’agent de terrain dévoué du FBC, lors des événements d’Alan Wake 2, mais dans l’extension The Lake House, vous avez la chance de jouer son rôle. Faire d’Estevez un personnage jouable nous a donné l’occasion parfaite de voir les phénomènes étranges de Cauldron Lake à travers le prisme du Federal Bureau of Control. Nous espérons que vous apprécierez le résultat, ainsi que les autres aperçus que cela offre sur l’univers connecté de Remedy.
Soyez prudent sur votre chemin, cependant. The Lake House est un retour au survival horror. Il y a plusieurs niveaux de l’installation à explorer, et chacun apporte quelque chose de différent et d’effrayant à vivre. Alan Wake a écrit que les monstres ont de nombreux visages. Attendez-vous à vivre cela dans The Lake House, mais sachez que vous ne pouvez jamais être vraiment préparé.
Un mystère poignant à découvrir. Un nouvel ennemi dérangeant à rencontrer. Une installation souterraine effrayante à explorer. De nouveaux morceaux obsédants de Petri Alanko et Poe. Tous ensemble, ils forment une image – ou un tableau – qui ne peut être vécu que dans The Lake House.
Epic Games Publishing, Remedy Entertainment et Maximum Entertainment France sont heureux d’annoncer la sortie ce jour de l’édition physique Deluxe du jeu d’horreur acclamé par la critique Alan Wake II.
La Lake House est disponible pour tous les propriétaires de l’édition Deluxe d’Alan Wake 2, ainsi que pour tous ceux qui passeront de l’édition Standard à l’édition Deluxe. Nous sommes également heureux de révéler que l’édition Deluxe bénéficiera d’une nouvelle tenue pour Alan Wake. Tous ceux qui passeront à l’édition Deluxe – ou qui la possèdent déjà – auront accès à la tenue classique d’Alan Wake, que vous pourrez équiper sur Alan quand vous le souhaitez et découvrir Alan Wake 2 avec tout le swag d’Alan Wake 1. Coudières, sweat à capuche et superpositions excessives inclus.