Aloy (Horizon Zero Dawn) arrive bientôt dans Fortnite

Aloy (Horizon Zero Dawn) arrive bientôt dans Fortnite

Fortnite

Déjà accoutumée à la survie dans le monde sauvage, Aloy – que vous connaissez bien grâce à Horizon Zero Dawn et, prochainement, Horizon Forbidden West – fera bientôt son arrivée dans la saison Instinct primitif de Fortnite.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Fortnite#a_aid=actu_jv

Pour célébrer comme il se doit l’entrée d’Aloy dans notre série Légendes du gaming, nous avons organisé un tournoi et un mode temporaire inédits. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les objets en lien avec Aloy qui arriveront dans la boutique d’objets de Fortnite, ainsi que sur la Coupe Aloy et le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara.

Découvrez le pack Horizon Zero Dawn

À la fois paria, chercheuse et championne., Aloy rejoint le champ de bataille accompagnée de quelques souvenirs de son aventure dans Horizon Zero Dawn. En plus de la tenue d’Aloy, tous ces objets seront disponibles dans la boutique d’objets à partir du 15 avril 2021.

S’il est vrai que la flambée n’est pas une ressource disponible sur l’île, vous pouvez malgré tout l’arborer grâce à l’accessoire de dos Bonbonne à flambée. Plongez également vers le combat avec le planeur Étincelle et détruisez les éléments du décor à l’aide de la pioche Lance d’Aloy. Puis, vous pouvez utiliser l’emote Cœur Horizon pour mettre le Focus sur quelque chose de plus accueillant ou plaquer sur vos armes et véhicules le revêtement Porteur de bouclier, inspiré par l’armure Porteuse de bouclier.

Tous les objets du pack Horizon Zero Dawn seront disponibles à l’unité, mais le pack comprend également l’écran de chargement Aloy la vigie céleste en guise de bonus. De plus, si vous possédez la tenue d’Aloy et si vous jouez à Fortnite sur PlayStation 5, cela déverrouillera le style Aloy chasseuse des glaces, inspiré par la tenue Banuk Ice Hunter d’Horizon Zero Dawn.

Participez à la Coupe Aloy pour tenter de déverrouiller le pack Horizon Zero Dawn en avance

L’arc est l’arme principale d’Aloy dans Horizon Zero Dawn, et il se trouve précisément qu’il joue un rôle majeur sur l’île au cours de la saison Instinct primitif. Démontrez votre talent à l’arc au cours de la Coupe Aloy, proposée uniquement sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Ce tournoi en duo se déroulera le 14 avril, et les meilleures équipes de chaque région déverrouilleront le pack Horizon Zero Dawn avant son arrivée dans la boutique d’objets !

Durant la Coupe Aloy, votre partenaire de duo et vous devrez être la dernière équipe en vie, mais il y a une petite subtilité : chaque élimination à l’arc vous rapportera des points bonus. Les joueurs pourront participer à 10 parties dans leur région pendant une fenêtre de temps de trois heures. Pour connaître les horaires de votre région, consultez l’onglet Compétition du jeu. Vous pouvez également retrouver le règlement complet sur le site de Fortnite.

Deux légendes du jeu vidéo unissent leurs forces pour le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara

La légendaire Lara Croft faisait partie des différents guerriers accoutumés à la nature sauvage qui ont rejoint le combat dans la nouvelle saison de Fortnite. À partir du 16 avril, les deux Légendes du gaming Aloy et Lara uniront leurs forces pour un tout nouveau mode temporaire : L’équipe de choc ! Aloy et Lara.

Dans ce mode en duo, l’un des joueurs incarne Aloy, tandis que l’autre prend le contrôle de Lara. L’attribution est automatique, et les seules armes disponibles sont l’arc pour Aloy et les pistolets pour Lara. Pour améliorer vos armes, traquez la faune sauvage et mettez à profit vos talents de fabrication !

L’équipe de choc ! Aloy et Lara sera disponible du 16 avril à 15h (CEST) au 18 avril à 15h (CEST).

De beaux moments à l’Horizon

Nous avons hâte de découvrir vos aventures sur l’île avec Aloy au cours de cette saison et des suivantes. Comme c’était le cas avec Kratos, nous sommes ravis de pouvoir accueillir une telle icône du jeu vidéo dans le monde de Fortnite.

Voici une déclaration d’Angie Smets, Directrice Studio & productrice exécutive chez Guerrilla :

« Nous sommes heureux qu’Epic ait invité Aloy à rejoindre leur jeu ! En tant que chasseuse, rapide et agile, et combattante de renom, nous savons qu’Aloy trouvera sa place dans l’univers de Fortnite.

De plus, Epic a fait un travail exceptionnel avec les objets d’Aloy. Vous retrouverez sa tenue et sa lance, ainsi que l’apparence avec laquelle vous vous êtes familiarisés dans Horizon Zero Dawn. Epic a également ajouté un planeur Oiseau-tempête, une bombonne de flambée et un wrap Shield-Weaver. Vous découvrirez aussi une émote que les fans d’Horizon apprécieront certainement.

Un grand merci aux développeurs d’Epic pour avoir rendu cette collaboration possible. Nous avons hâte de voir Aloy prendre part au combat. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]