Ancestors: The Humankind Odyssey est disponible sur Steam

28 Août 2020 | Jeux vidéo

Ancestors: The Humankind Odyssey

Private Division et Panache Jeux Numériques annoncent aujourd’hui la sortie d’Ancestors: The Humankind Odyssey sur Steam pour faire suite à sa sortie initiale en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store. Ce jeu de survie à la troisième personne en monde ouvert est le premier jeu du studio indépendant Panache Jeux Numériques, cofondé en 2014 par Patrice Désilets. Depuis sa sortie en 2019, le jeu a reçu de nombreuses distinctions, dont des nominations pour « Meilleur jeu indépendant étranger » aux Pégases, pour le Pixel d’Or « Originalité et Innovation » de JeuxVideo.com ainsi que « Innovation dans un jeu » aux Ludicious Awards. En juin 2020, Ancestors a reçu le Prix NUMIX dans la catégorie « Jeu de grande envergure » présenté par l’industrie numérique du Québec.

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs embarquent pour la plus grande odyssée de l’humanité, celle de l’évolution humaine débutant il y a des millions d’années, et se battent pour assurer la survie de leur descendance dans un monde brutal et sans pitié. Les mécaniques de jeu tournent autour de trois principes clés : exploration, expansion et évolution. Le danger rôde en permanence et les joueurs doivent explorer avec prudence les étendues de l’Afrique du Néogène, agrandissant petit à petit leur territoire, développant de nouvelles aptitues et guidant l’évolution de leur clan d’une génération à l’autre.

Ancestors : The Humankind Odyssey est désormais disponible sur Steam pour 19,99 €. La sortie du jeu sur Steam sera accompagnée par celle de la bande sonore officielle du jeu, inspirée de rythmes africains.

La sortie sur Steam bénéficie des nombreux patchs et mises à jour réalisés depuis la sortie du jeu en 2019, dont :

  • Des tutoriels améliorés et objectifs additionnels pour guider les joueurs durant leur périple
  • Une compatibilité avec les vibrations de manettes
  • Des nouveaux retours visuels sur les phases de jeu rythmées, comme les combats ou les actions diverses
  • Des nouveaux neurones qui automatisent certaines tâches de la vie de clan comme créer des liens ou s’accoupler
  • Des animations supplémentaires pour les personnages
  • Des corrections de bugs et plus !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail