Animal Crossing : New Horizons – Caprice des Dieux dévoile sa « Divine île »

Animal Crossing : New Horizons – Caprice des Dieux dévoile sa « Divine île »

Animal Crossing : New Horizons

Caprice des Dieux célèbre son anniversaire en investissant le jeu Animal Crossing : New Horizons, avec sa « Divine île ». Une île pleine de fraîcheur, de douceur, de fantaisie et de gourmandise. Caprice des Dieux propose à tous les fans du jeu vidéo une bulle de plaisir via une expérience de lâcher prise ultime dans un univers hors du temps.

 Découvrez l’île DA-5788-1281-2155

Pour la première fois, Caprice des Dieux se lance dans le Métavers en donnant vie à sa divine gourmandise. La « Divine île » revisite les fondamentaux de Caprice et nous plonge dans un univers aussi pur que paradisiaque, sur une île à la fois gourmande et relaxante, propice à un instant de pur plaisir, pour une parenthèse en totale détente.

  • « Pour Caprice, entrer dans le Metavers a très vite été imaginé comme un moteur supplémentaire de modernité et de visibilité. Notre ambition en allant dans ce monde virtuel est bien d’aller toucher un public jeune et connecté, et de lui offrir un moment de pur plaisir, empreint d’une touche d’audace et d’humour. Le choix d’Animal Crossing s’est rapidement imposé : jeune, féminin, ode au lâcher prise et aux instants de plaisir pour soi…autant de valeurs communes à Animal Crossing et à Caprice des Dieux, tout cela dans un paysage insulaire plein de fantaisie qui reprend les codes fréquemment utilisés dans les communications de la Saga Caprice. Pour Caprice c’est donc une nouvelle expérience pleine de sensations dans un univers atemporel. » partage Cécile BROUANT, directrice marketing Alliance Fromagère.

Campagne Divine île :

  • Une plateforme affinitaire avec la cible de la marque. Animal Crossing et Caprice sont en parfaite adéquation : 55% des joueurs AC ont entre 18 et 35 ans.
  • Une médiatisation sur Twitter pour atteindre cette cible jeune et digitale et pour toucher 4 millions de contacts.

La « Divine île » a été créée et aménagée pour proposer une expérience de jeu reposante (sessions de yoga en live avec @mathilde.yogifit, des lieux de détente in-game…) dans un univers plein de fantaisie, qui prendra vie à travers 5 lieux singuliers créés, en collaboration avec Anne-Sophie Vitoux, experte en art de vivre et Lotus, créatrice de contenus Animal Crossing.

Dès leur arrivée sur l’île, les joueurs pourront explorer les différentes zones, inspirées par l’univers apaisant et détendu de Caprice des Dieux : Plage aux Cocotiers, Verger Luxuriant, Feu des Dieux, Jardin Zen, et enfin le Dojo de Relaxation.

« Le bien-être et la fluidité de l’énergie étant les dénominateurs communs de la philosophie Feng-Shui et de la pensée Zen, nous en avons fait notre fil conducteur pour harmoniser l’île. Nous l’avons agencée en respectant au mieux des principes Feng-Shui comme la libre circulation du Chi (énergie), le Yin (ombre) et le Yang (Lumière) et le cycle de construction des 5 éléments : le Feu, la Terre, le Métal, l’Eau et le Bois. Notre but est d’insuffler du bien-être aux joueurs tout au long du parcours et de leur proposer un espace apaisant au cœur du Dojo – point central de l’île », explique Anne-Sophie Vitoux, experte en art de vivre Feng-Shui.

LIVES TWITCH AVEC JEEL, FLUFFY ET COAEN

 Ce week-end, Angèle, l’avatar de Caprice des Dieux représentant un ange, accueillera les streameuses partenaires sur sa « Divine île » afin qu’elles découvrent et visitent l’île.

Rendez-vous :

RDV SUR LA DIVINE ILE POUR GAGNER DES KITS & SESSIONS DE YOGA*

A l’occasion du lancement de sa Divine Île, Caprice des Dieux invite ses fans à s’y rendre via le code : DA-5788-1281-2155.

 Pour participer : les joueurs devront se rendre dans le Dojo de Relaxation au centre de l’île et partager sur Twitter une capture d’écran de leur avatar avec le #InstantCaprice.

A gagner : des kits de yoga (tapis, brique de yoga…) et sessions de yoga privées avec @mathilde.yogifit !

*Du 24 juin au 1er juillet inclus 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HAVAS PLAY

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail