Apéricube lance une « chasse aux cubes » inédite sur Twitch

Apéricube lance une « chasse aux cubes » inédite sur Twitch

Apéricube

Apéricube, la marque emblématique de l’apéro convivial, réinvente Pâques et organise la première grande « chasse aux cubes » dans Minecraft, le jeu vidéo le plus cubique du monde avec l’agence Steve.

Créé pour amuser et générer de la bonne humeur en toutes occasions, Apéricube est le petit cube de fromage qui a su placer depuis de nombreuses années le jeu au cœur de son expérience produit. Investir l’univers d’un célèbre jeu vidéo devenu culte pour ses constructions cubiques aussi détaillées que complexes est pour la marque une évolution logique pour renforcer son ancrage dans le jeu et s’adresser à la génération Z. C’est donc tout naturellement que Steve a imaginé une chasse aux cubes d’un genre totalement nouveau en créant 3 cartes aux couleurs de la marque (jardin à la française, table d’Apéro et la map du dragon) au sein desquelles ont été cachés des Apéricube que la communauté va devoir retrouver.

Le coup d’envoi de l’opération sera donné en live le dimanche 4 avril à 20h sur Twitch par un influenceur @Theguill84, qui permettra d’accéder à la première map. Puis la chasse se poursuivra jusqu’au 6 avril :

  • Chaque fois qu’un joueur récupèrera un Apéricube, il engrangera des points et une devinette lui sera proposée dans le chat afin d’en gagner plus (à l’image des célèbres questions que l’on trouve habituellement sur les Apéricube dans la vraie vie). Il recevra également de quoi s’équiper pour faire face au dragon dans la dernière map.
  • Le nombre de points communs à tous les joueurs augmentera à chaque Apéricube découvert, afin de pouvoir accéder au niveau suivant, c’est-à-dire à la carte suivante.
  • Le joueur ayant cumulé le plus de points grâce à la chasse aux cubes remportera une console dernière génération et les 9 suivants au classement des cartes prépayées Steam. L’opération sera également relayée sur Twitch, sur les comptes Instagram et Facebook de la marque, ainsi que sur les réseaux sociaux de l’influenceur.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BLONDIE PARIS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail