Apex Legends – Distorsion est disponible

Apex Legends – Distorsion est disponible

Apex Legends

EA et Respawn lancent aujourd’hui la nouvelle mise à jour de leur célèbre jeu de tir de héros, Apex Legends – Distorsion. Les joueurs vont pouvoir enfreindre les règles avec Alter, une nouvelle Légende particulièrement sournoise qui incarne la destruction à la perfection.

La bande-annonce d’Apex Legends – Distorsion intitulée « Dans le Vide » dévoile les nouveaux objets de série déblocables via le Passe de combat, les options de personnalisation liées aux nouveaux artefacts Apex, les objets de l’événement Pillage du Vide et le contenu inédit que les joueurs vont prochainement pouvoir débloquer :

Le Passe de combat Distorsion invite les joueurs à déchaîner une tempête de dévastation dès le niveau 1 avec le skin légendaire « Vide touché » pour la Volt et des skins épiques pour Alter, Wraith et Revenant. Les Légendes de toute la communauté vont pouvoir briser des cœurs avec le skin légendaire « Vide rampant » pour Seer au niveau 25 et plonger dans les ténèbres avec le skin légendaire « Sorcière du Vide » pour Catalyst au niveau 50, avant de prouver leur maîtrise du Vide en remportant le skin réactif « Impulsion du Vide » pour le Répéteur 30-30 aux niveaux 100 et 110 ! Les joueurs auront l’occasion d’altérer leur style grâce aux artefacts Apex, un objet mythique de mêlée universel que n’importe quelle Légende peut utiliser dans n’importe quel mode. Ils pourront par ailleurs façonner leur destin avec les artefacts Apex en personnalisant pour chaque variante le thème, la source d’énergie et bien plus encore avec des fragments exotiques, qu’il leur suffira ensuite d’associer pour créer leur propre carte de visite clamant haut et fort leurs aptitudes de destruction.

Apex Legends – Distorsion est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire