ArenaNet dévoile les Champions des Brumes de Guild Wars 2 : Heart of Thorns !

ArenaNet dévoile les Champions des Brumes de Guild Wars 2 : Heart of Thorns !

NCSOFT et ArenaNet sont fiers d’annoncer aujourd’hui les Champions des Brumes, un nouvel élément du mode JcJ Bastion, à venir dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Bastion apporte une nouvelle dimension compétitive à Guild Wars 2 : il s’agit d’un mode JcJ riche en aventure, où les joueurs incarnent des pirates et des chevaliers, infiltrent les lignes ennemies et tentent d’assassiner le seigneur adverse. L’ajout des Champions des Brumes modifie le gameplay en profondeur en permettant aux joueurs impliqués dans cette lutte de pouvoir de faire appel à des champions hautement spécialisés, dont l’invocation peut renverser le cours d’une bataille.

Chacun de ces trois Champions des Brumes dispose d’armes dévastatrices à mettre au service des joueurs :

  • Turai Ossa – Le Sauveur d’Elona : Ce combattant aguerri peut invoquer un bouclier autour des alliés d’un joueur et de son seigneur.
  • Nika – Assassin de la Flamme d’obsidienne : Les fans de longue date de Guild Wars se souviennent très probablement de Nika, qui a fait son apparition dans Guild Wars: Factions. Nika est capable de camoufler les alliés d’un joueur ainsi que son seigneur.
  • Grymm Svaard – Marin et mercenaire : Grâce à l’aide de son navire, le Nomade II, Grymm peut est capable de couvrir ses ennemis de boulets de canon, qui les renversent et les enflamment.

Branden Gee (Game Designer) et Hugh Norfolk (Stronghold Game Designer) détaillent les Champions des Brumes, leurs compétences, leurs cris de guerres et leurs aptitudes sur le blog officiel des développeurs.

Pour ne rien manquer des prochaines annonces sur Guild Wars 2: Hearts of Thorns et pour en savoir plus sur les préachats, rendez-vous sur https://heartofthorns.guildwars2.com/.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail