Armored Warfare dévoile la saison “Moscow Calling”

Armored Warfare dévoile la saison “Moscow Calling”

Moscow Calling

My.com annonce aujourd’hui la troisième saison de contenu pour Armored Warfare. Intitulée Moscow Calling, cette dernière transporte les joueurs en Europe, aux côtés du vétéran Magnus Holter qui ne rêve que de se venger de Clayburn Industries. Contrairement aux saison précédentes, qui étaient coupées en deux, Moscow Calling va permettre aux joueurs de vivre une aventure complète au fil de quatre missions. De nouveaux succès feront également leur apparition, de même que des options de personnalisation, ainsi qu’un mode de jeu spécial en coopération qui proposera un défi à la hauteur de tous types de joueurs. Ceux et celles qui se sentent prêts à embarquer dans cette nouvelle aventure peuvent s’attendre aux missions les plus passionnantes jamais conçues pour Armored Warfare !

Cette troisième saison, intitulée Moscow Calling, introduira les nouveautés suivantes :

  • Une nouvelle opération spéciale – Dans l’épisode précédent, les joueurs ont vaillamment combattu les forces de Clayburn Industries au cœur du désert. Maintenant que le PDG Sebastian Grimm a disparu, cette terrible organisation tombe en lambeaux et ses propriétés sont saisies dans le monde entier. Un grand sommet se tient à Moscou pour discuter d’une paix durable entre les plus grandes corporations de la planète, et les joueurs sont bien sûr invités…
  • Une carte JcJ dans les rues de Moscou – Une toute nouvelle carte de grande taille, située sur l’un des plus grand boulevards de Moscou. C’est une longue nuit d’hiver, et les blindés sont de sortie sous les fenêtres des riches privilégiés qui habitent dans ce quartier. Malgré son cadre urbain, cette nouvelle carte sera relativement ouverte et proposera de nombreuses rues très larges qui permettront de manœuvrer. Certains tunnels et sites de construction permettront néanmoins de rester à couvert si nécessaire.
  • Du contenu pour les joueurs vétérans – Cette saison, les joueurs auront encore beaucoup de choses à faire après avoir complété leur collection de véhicules. En plus de la campagne Battle Path, les joueurs pourront profiter de plusieurs nouveautés comme des modes de jeu, des options de progression pour les véhicules, et des récompenses additionnelles pour certaines missions. De quoi satisfaire les plus joueurs chevronnés d’Armored Warfare !
  • De nombreuses modifications – Cette troisième saison introduit de nouvelles mécaniques de jeu ainsi que de nombreux correctifs : des améliorations pour la progression des commandants, des améliorations pour les ricochets, de nouveaux effets visuels pour la fumée, de nouvelles récompenses quotidiennes, une refonte de l’économie JcE, une amélioration de la conduite des véhicules à roues, une meilleure visibilité du blindage, et bien plus encore.

Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur PC via le My.com GameCenter et Steam. Ce MMO militaire gratuit propose aux joueurs de prendre les commandes de machines de guerre à la pointe de la technologie, et de coopérer pour venir à bout de missions difficiles, ou encore d’affronter leurs rivaux en mode PvP. Les joueurs pourront également s’essayer au mode Opérations Globales, un savant mélange de compétition et de coopération qui propose d’immenses cartes interactives, des drones de surveillance, des frappes aériennes, et bien plus encore.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail