Armored Warfare : en avant pour l’ultime round du Duel des Mercenaires !

Armored Warfare : en avant pour l’ultime round du Duel des Mercenaires !

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux de dévoiler les résultats du 2ème round du Duel des Mercenaires. Lors de la deuxième semaine, les Hellhounds sont parvenus à gagner plus de réputation en jeu que les White Lancers et ont été déclaré vainqueurs du deuxième round. Les deux équipes sont désormais à égalité et un duel final est sur le point de commencer ! Les joueurs du monde entier devront se jeter à corps perdu dans ce duel au sommet !

Score du 1er round

White Lancers – 2.739.655.337 points de réputation

Hellhounds – 2.681.208.223 points de réputation

Vainqueurs : White Lancers

Score du 2ème round

White Lancers – 2.623.471.765 points de réputation

Hellhounds – 2.677.578.537 points de réputation

Vainqueurs : Hellhounds

L’ultime round est sur le point de commencer. Le Duel des Mercenaires continue donc au format de deux manches gagnantes (sur les trois rounds joués). À chaque round, les deux équipes accumulent de la réputation, dont le total est affiché sur le site officiel d’Armored Warfare. Seule la réputation compte, le temps Premium n’affecte pas les résultats. Le camp de mercenaires qui parviendra à remporter deux rounds sera déclaré vainqueur.

  • Tous les joueurs inscrits dans l’équipe gagnante recevront 7 jours d’abonnement Premium
  • Tous les joueurs inscrits dans l’équipe perdante recevront 3 jours d’abonnement Premium
  • À la fin de la campagne, les 100 premiers contributeurs de chaque équipe recevront chacun 100 unités d’Or

Cri de ralliement

Pour le 3ème round, le colonel à la retraite Jacek Kowalski, commandant des White Lancers, appelle aux armes tous les hommes de son unité pour vaincre leur rivaux, et les motive pour la victoire ! À cette occasion, tout joueur inscrit chez les White Lancers recevra un bonus de réputation et de revenus de 10%, pour toute la durée du round.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]