Armored Warfare – L’accès anticipé débute le 6 février sur PS4 !

Armored Warfare – L’accès anticipé débute le 6 février sur PS4 !

Armored Warfare

My.com est fier d’annoncer aujourd’hui la date de disponibilité de l’accès anticipé d’Armored Warfare, le jeu de chars free-to-play, sur PlayStation 4. À compter du 6 février, les acquéreurs d’un Pack Fondateur pourront se lancer dans la bataille aux commandes d’un véhicule de combat moderne. Les différents Packs Fondateur seront détaillés et disponibles dès le 6 février prochain. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la version PlayStation 4 du jeu, et récupérer une édition limitée du LAV-150 90, un redoutable destructeur de chars doté d’un camouflage de mercenaire. Dans Armored Warfare, les joueurs prennent les commandes de chars et de divers véhicules de combat, montent en grade, et débloquent de nouvelles technologies pour prendre l’avantage sur leurs ennemis. Les joueurs peuvent également faire équipe avec leurs amis pour relever les défis auxquels les soumet leur quartier général.

Armored Warfare sera très bientôt disponible sur PlayStation 4 :

Opérations Globales – Un mélange unique de PvP et de PvE sur un champ de bataille à grand échelle. Les joueurs devront capturer des zones d’influence, et pourront demander un raid aérien à leur quartier général, ou encore du ravitaillement supplémentaire. Il sera crucial de maîtriser l’intelligence artificielle du jeu pour en faire un meilleur usage que l’adversaire. Les Opérations Globales proposent des cartes parmi les plus grandes jamais conçues pour Armored Warfare.

Haute Technologie – Un champ de bataille moderne et immersif, au-dessus duquel se croisent drones de surveillances, bombardiers et missiles autoguidés, tandis que des barrages de fumigènes obligent les joueurs à changer de tactique en l’espace de quelques secondes. Cinq classes de véhicules militaires modernes sont disponibles :

  • Le char de combat principal à la puissance inégalée, comme le Abrams américain
  • Le char léger, comme le PL-01 polonais
  • Le véhicule de combat blindé, extrêmement rapide, comme le Fox britannique
  • Le destructeur de chars, redoutable à longue portée, comme le Centauro120 italien
  • Le canon automoteur, très efficace en soutien, comme le Panzerhaubitze 2000 allemand

Missions en coopération – Les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis pour accomplir les missions les plus difficiles. L’intelligence artificielle et ses véhicules supérieurs en nombre seront difficiles à vaincre, mais les joueurs devront se serrer les coudes pour remporter la victoire et remplir tous leurs objectifs.

Compétition – Une expérience de jeu PvP sans temps mort ! Coopérer avec ses alliés mais aussi faire preuve de tactique et de stratégie seront les clefs de la victoire. Il est facile d’apprendre à jouer à Armored Warfare… mais maîtriser le jeu prendra du temps, et du talent !

Armored Warfare est un MMO de tactique militaire free-to-play qui révolutionne le genre. Les joueurs prennent les commandes de véhicules de combat modernes et participent à des missions en coopération, ou s’affrontent les uns les autres sur des cartes extrêmement variées. Armored Warfare est d’ores et déjà disponible sur PC via le GameCenter de My.com et Steam, et le sera très bientôt sur PlayStation 4. Le mode de jeu révolutionnaire Opérations Globales conjugue PvE et PvP sur d’immenses cartes dotées de drones de surveillance, de véhicules de soutien pilotés par l’IA, de bombardiers et bien plus encore.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail