As Dusk Falls est disponible sur XBOX et PC

As Dusk Falls est disponible sur XBOX et PC

As Dusk Falls

Faites vos bagages, l’heure est venue d’embarquer pour un voyage vers Two Rock County, où les décisions que vous prendrez pourront avoir des conséquences inattendues. As Dusk Falls est désormais disponible, et vous pouvez dès à présent découvrir de différentes manières cette histoire dramatique sans concessions.

As Dusk Falls est une histoire interactive s’adressant à toutes et tous. Quel que soit votre niveau, il s’agit d’une expérience à partager en groupe. Inspirée par des séries télévisées de renom, l’équipe d’Interior/Night a conçu un scénario traitant de la famille, de la résilience et du sacrifice. Vous en apprendrez plus sur les familles Walker et Holt et comprendrez comment leurs vies étaient prédestinées à s’entrecroiser. Vous devrez faire des choix dans le jeu pour traverser des situations difficiles comme une prise d’otage, un vol à main armée, un conflit familial et plus encore.

Choisissez la plateforme sur laquelle jouer

As Dusk Falls est disponible dans le Xbox Game Pass pour PC, console et dans le Cloud. Vous pouvez également l’acheter sur Steam, Windows et sur les consoles Xbox Series X|S et Xbox One. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent aussi se passer de l’installation et jouer directement depuis le Cloud sur console Xbox, PC Windows, téléphones et tablettes. Si vous aimez jouer en déplacement, vous pouvez découvrir As Dusk Falls sur votre appareil mobile depuis le Cloud facilement, sans manette, puisque le jeu propose des contrôles tactiles.

Choisissez avec qui vous jouez

Puisque les choix et leurs conséquences sont au cœur d’As Dusk Falls, le multijoueur prend une dimension particulière. Un salon peut accueillir jusqu’à huit joueuses ou joueurs simultanément, qu’ils soient connectés en ligne ou assis sur le même canapé que vous ! Le jeu est également cross-platform, quelle que soit la plateforme que choisiront vos ami·e·s, ils pourront vous rejoindre. Le mode multijoueur permet à tout le monde de voter pour les dialogues ou les actions à choisir, l’option la plus populaire l’emportera et vous n’obtiendrez pas toujours ce que vous voudrez !

Choisissez comment jouer

Vous pourrez choisir entre trois modes de jeu : solo, multijoueur et diffusion. Le mode solo a été pensé pour celles et ceux qui veulent garder le contrôle de l’histoire et profiter de l’ensemble du jeu sans l’aide des autres. Le mode multijoueur permet de créer un salon et d’inviter jusqu’à sept autres joueuses ou joueurs pour jouer en ligne, en local, ou en mélangeant les deux. Le mode diffusion permet de lier un compte Twitch pour permettre aux streameuses et streamers de diffuser le jeu et de laisser à leur communauté la possibilité de voter pour les options s’affichant à l’écran. Les votes seront comptabilisés en temps réel une fois entrés dans le chat.

Choisissez votre périphérique de jeu

Nous souhaitions que tout le monde puisse profiter de l’histoire d’As Dusk Falls, même sans expérience du jeu vidéo. C’est pour cette raison que nous avons créé l’application As Dusk Falls Companion App, disponible gratuitement sur iOS et Android. Celle-ci fonctionne comme un périphérique de jeu, vous pourrez contrôler les actions dans le jeu avec des gestes simples sur l’écran de votre téléphone. Vous devrez être connecté·e sur le même réseau WiFi que la plateforme sur laquelle le jeu est lancé et l’hôte devra posséder une version du jeu.

Quelles que soient les manières dont vous jouerez à As Dusk Falls, nous espérons que les choix que vous devrez faire susciteront des échanges avec vos amis, vous en apprendront plus sur vous-même et vous donneront envie de rejouer encore et encore pour découvrir les issues très différentes qui attendent les personnages mais aussi les nuances subtiles se cachant derrière chaque décision.

As Dusk Falls est disponible dans le Xbox Game Pass, sur Xbox Series X|S, PC Windows, Steam, ainsi que sur Xbox One, les appareils mobiles compatibles et les PCs disposant d’une configuration insuffisante, via le Xbox Cloud Gaming.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail