Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings
KOEI TECMO Europe est heureux d’annoncer la sortie cette semaine du dernier épisode de la trilogie Mysterious d’Atelier, Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings. Le jeu sera disponible partout en Europe dès le 30 mars sur Nintendo Switch et PlayStation 4, apportant une dernière touche de couleur à la trilogie Mysterious. En attendant la sortie, découvrez dès aujourd’hui la magnifique cinématique d’introduction du jeu dans le trailer de lancement !
Dans Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, les joueurs peuvent synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser immédiatement, grâce aux Battle Mix et Extra Mix, qui offrent chacun de nouvelles options stratégiques. Le Battle Mix permet ainsi d’utiliser des recettes de combat qui améliorent les armes ou peuvent modifier les conditions du champ de bataille pour donner un avantage tactique aux joueurs. L’Extra Mix utilise pour sa part des objets présynthétisés et permet aux joueurs de profiter de nouvelles caractéristiques. Avec l’Extra Mix, vous pourrez par exemple créer une énorme bombe, au rayon d’explosion beaucoup plus important que celui d’une bombe normale, et infligeant également beaucoup plus de dégâts. L’alchimie est votre amie, et en expérimentant différents ingrédients, vous pouvez obtenir des résultats uniques et créer de nombreux objets qui correspondent parfaitement à votre style de jeu.
Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings vous permettra également de retrouver plusieurs protagonistes des épisodes précédents, Atelier Sophie et Atelier Firis. Vous aurez ainsi le plaisir de revoir Sophie, Plachta, Firis et sa sœur Liane, qui ont gagné en expérience et viennent épauler Lydie et Suelle. Alors qu’elles travaillent dur pour améliorer leurs compétences, les deux jumelles découvrent un tableau mystérieux, qui leur donne accès à un monde merveilleux, où elles pourront trouver de nombreux ingrédients rares pour pratiquer l’alchimie. Cette découverte n’est que le début d’une toute nouvelle aventure, au cours de laquelle elles feront la connaissance de nouveaux personnages et qui leur permettra de se rapprocher de leur but : tenir le meilleur atelier d’alchimie du pays.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA