BeatMe – La campagne de Crowdfunding est une victoire !

BeatMe – La campagne de Crowdfunding est une victoire !

BeatMe

Le 7 novembre 2016, la startup BeatMe annonçait officiellement au sein de l’incubateur Le Tremplin à Paris, le lancement de sa campagne de crowdfunding via le site stakrn.com. Retour sur une campagne à succès.

En partant d’un constat simple mais pragmatique, les fondateurs de BeatMe ont imaginé il y a plusieurs mois un concept efficace pour les joueurs pros et occasionnels de jeux vidéo. En effet, l’application mobile BeatMe met en relation des joueurs, pour qu’ils s’affrontent sur PC ou consoles et se récompensent après une partie (FIFA, PES et bien d’autres jeux à venir). Rien d’obligatoire au niveau des récompenses, mais un classement de fairplay. Plus vous acceptez de récompenser votre adversaire quand vous perdez (montant unique de 5€), plus vous rencontrez des joueurs ayant comme vous un fairpay de même niveau.

Après avoir lancé son application Android, BeatMe souhaitait poursuivre son développement à travers de nouvelles fonctionnalités et la réalisation d’une application pour iOS. En quête d’un écosystème dédié à l’eSport et pour toucher une communauté bien ciblée, la campagne de crowdfunding s’est donc déroulée sur Stakrn.

Stakrn, le 1er accélérateur de projets et business 100% eSport et Gaming

Startup incubée au Business Innovation Centre de Montpellier, Stakrn a pour mission de promouvoir, développer et financer les acteurs de l’eSport et du Jeu Vidéo en France et à l’international. L’un de ses services, FundR, est entièrement dédié à la mise en avant de projets et à leur financement via la première plateforme de crowdfunding exclusivement consacrée à l’eSport et au Gaming.

Il était donc logique que BeatMe et Stakrn travaillent ensemble pour faire une campagne de financement participatif ! Terminée il y a quelques jours, cette campagne a permis à BeatMe de collecter plus de 5500 euros (112% de l’objectif) en quelques semaines grâce à la participation d’une centaine de contributeurs (ou Stakers). De quoi poursuivre le développement de l’application eSport dans des conditions optimales et toucher rapidement une cible toujours plus large, déjà fortement engagée et intéressée par ce concept.

Au final cette collaboration a mis en avant la forte complémentarité entre porteur de projet eSport / Jeu Vidéo et l’écosystème de services développés par Stakrn.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.