The Casting of Frank Stone – Un nouveau trailer dévoilé

The Casting of Frank Stone – Un nouveau trailer dévoilé

Les développeurs Behaviour Interactive et Supermassive Games plongent en profondeur dans The Casting of Frank Stone, prochain jeu narratif solo.

Nous avons annoncé The Casting of Frank Stone décembre dernier lors des Game Awards, et nous n’aurions pas pu être plus heureux de l’accueil qu’il a reçu.

Il est non seulement devenu l’un des titres les plus populaires de l’événement, mais c’était génial de voir que tout comme nous à Dead by Daylight, le public était véritablement excité à l’idée de plonger dans notre univers avec une expérience narrative indépendante. Agrandir le monde de Dead by Daylight avec l’aide de Supermassive Games a été un réel plaisir.

Tout juste sorti de nos célébrations du 8ème anniversaire de Dead by Daylight, le nouveau trailer de The Casting of Frank Stone offre un aperçu terrifiant de nos personnages, de Cedar Hills, et des horreurs qui s’y cachent.

Pour quatre apprentis cinéastes en herbe, un été de 1980, la pittoresque ville de Cedar Hills est le décor parfait pour leurs premiers pas dans le monde du cinéma. Avec leur caméra Super 8 en main, ils veulent marquer le monde du cinéma d’horreur de leur empreinte avec Murder Mill – un futur classique avec une influence macabre.

À leur insu, l’histoire sanglante de l’aciérie de Cedar Hills est bien plus terrifiante que n’importe quel scénario qu’ils pourraient imaginer. Était-ce le destin qui a attiré les jeunes auteurs ici, ou quelque chose de bien plus sinistre ? Lorsque leur film déterre des secrets oubliés depuis longtemps sur le tristement célèbre tueur en série de la ville, Frank Stone, ils se retrouveront pris dans une toile d’horreurs cosmiques au-delà de toute compréhension.

Comme tout bon jeu de Supermassive Games, The Casting of Frank Stone présente une histoire sombre, avec de nombreux choix aux conséquences sinistres. Chaque option de dialogue, chaque décision que vous prenez influence l’histoire – et c’est peut-être bien la seule chose qui sépare ce groupe d’amis de la vie et de la mort.

C’est une histoire où l’inattendu se cache à chaque tournant, et vos choix auront des conséquences qui impacteront la réalité elle-même.

Les joueurs devront faire attention à chacune de leurs actions dans ce cauchemar cinématique. Des puzzles et des quicktime events vous attendent et mettront vos nerfs à l’épreuve. Vous devrez également garder l’œil ouvert pour ne pas manquer les indices révélant l’ensemble du tableau alors que vous guidez les personnages à travers des lieux hantés.

“Le monde de Dead by Daylight a toujours été rempli d’histoires profondes”, témoigne le Directeur Créatif Senior de Dead by Daylight, Dave Richard. “Mais le jeu a ses limites quant à la façon dont nous pouvons raconter ces histoires. Avec The Casting of Frank Stone, nous pouvons explorer ces histoires dans une tout nouvelle expérience entièrement basée sur les choix des joueurs.”

Conçu pour tout type de fan de jeu d’horreur – qu’ils aient joué à Dead by Daylight ou non – The Casting of Frank Stone lâche les joueurs au milieu d’une terrifiante histoire.

“Nous pouvons plonger dans l’historique d’un Tueur et laisser les joueurs y prendre part,” ajoute Dave. “Tout est toujours lié à l’Entité, loin des parties de Dead by Daylight, ce qui était très intéressant pour nous.”

The Casting of Frank Stone sortira cette année, et nous avons encore de nombreuses annonces à faire.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire