Black Desert Mobile – Amazon Prime et Pearl Abyss prolongent leur partenariat

Black Desert Mobile – Amazon Prime et Pearl Abyss prolongent leur partenariat

Black Desert Mobile

Pearl Abyss annonce que les membres disposant d’un compte Amazon Prime recevront des récompenses pour Black Desert Mobile durant les trois mois à venir. Des mises à jour ajoutant également du nouveau contenu seront disponibles dès aujourd’hui.

Pendant cette période, les joueurs pourront récupérer des récompenses allant jusqu’à 400€ de valeur en jeu en se connectant sur leur compte Amazon Prime depuis un onglet spécial dans le menu du jeu.

Les membres Prime ont déjà la possibilité de recevoir des récompenses dans Black Desert Mobile depuis le lancement du jeu en Décembre 2019. Avec l’arrivée de ce contenu, les aventuriers peuvent s’attendre à de magnifiques récompenses, dont un bonus d’EXP de 28 jours et bien d’autres surprises. Ces dernières offriront aux joueurs la possibilité d’améliorer leur classe plus rapidement et les aidera à crafter et manier les plus puissantes armes du jeu.

De plus, les aventuriers pourront faire face à un nouveau challenge World Boss car le Chef Gobelin Giath Furieux est apparu dans le monde de Black Desert Mobile. Giath est le Chef Suprême des Gobelins résidant dans une partie recluse de la Forêt du Pillage. En détruisant ce monstre, les joueurs pourront obtenir un fragment du Heaume de Giath. Enfin des accessoires abyssaux peuvent être obtenus sur des World Boss ou en complétant des missions de guilde.

Pour plus d’informations sur ce partenariat avec Amazon Prime ainsi que le nouveau contenu et les éléments du patch de cette semaine, rendez-vous le site web officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]