Black Desert Online – La classe Shai arrive le 26 juin

Black Desert Online – La classe Shai arrive le 26 juin

Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé la date de sortie de la Shai, la 18ème classe de Black Desert Online. La Shai est une classe unique dans l’univers du célèbre MMORPG, étant le premier personnage à se concentrer sur les capacités de soutien et les compétences de vie. Les joueurs peuvent pré-créer leur Shai pour préparer son lancement officiel le 26 juin.

Pour célébrer le lancement de la Shai, les détenteurs de comptes d’essai (anciens et nouveaux) peuvent obtenir une copie gratuite de Black Desert Online en atteignant le niveau 50 et en se connectant sept jours durant la durée de l’événement qui débute aujourd’hui et se termine le 3 juillet. De plus, les joueurs ayant créé leur Shai cette semaine recevront des récompenses importantes. Tous les joueurs ayant pré-créé une Shai recevront des accessoires exclusifs et un titre en jeu, ainsi que des objets qui les aideront dans leur aventure. 

A propos de la Shai 

La Shai utilise Florang, un boomerang géant, en tant qu’arme principale durant ses combats. Elle utilise également Vitclari, une arme secondaire alchimique, qui lui permet de se protéger ainsi que ses alliés. Grâce à sa petite taille, elle est d’autant plus rapide et souple lorsqu’elle attaque et évite les ennemis. Spécialisée dans les compétences de vie, la Shai débute avec un niveau Professionnel en Alchimie et en Cueillette.

Ses compétences majeures sont :

Un-Deux-Trois : L’attaque de base de la Shai utilisant Florang, qui peut être lancée jusqu’à trois fois.

Mange Ça ! : La Shai envoie Florang dans la direction qu’elle veut. C’est la compétence ayant la plus grande portée pour Florang.

Sortez, Sortez : La Shai révèle les ennemis cachés autour d’elle grâce à sa lanterne. C’est une excellente compétence pour protéger les alliés des Ninjas et Kunoichis mais peut également être utilisée pour se défaire de puissants ennemis.

Ici ! : La Shai crée une zone protégée pour ses alliés, permettant de garder ses coéquipiers en sécurité.

Faire le mort : La Shai prétend avoir été vaincue, ce qui sera très utile pour tromper ses ennemis et leur faire croire qu’elle n’est pas une menace. Cette compétence est uniquement efficace contre les joueurs, les monstres verront à travers cette ruse.

Plus d’informations, termes et conditions détaillées sur les événements de célébration peuvent être trouvés sur le site officiel de Black Desert Online.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail