Black Desert Online – La classe Shai est disponible

Black Desert Online – La classe Shai est disponible

Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent que la Shai, la 18ème classe jouable sur Black Desert Online, est désormais disponible. Shai est la première classe conçue pour les compétences de vie et le soutien, et apporte un tout nouveau style de jeu au MMORPG.

En plus de la Shai, trois ânes spéciaux (Derome, Cherose, et Vallet) ont quitté leurs étables. Ces nouveaux ânes sont extrêmement utiles à la Shai et lui offrent des avantages spécifiques. Elle peut s’asseoir à l’envers sur la selle, reflétant sa nature capricieuse. Pour fêter la sortie de la Shai et de son meilleur ami l’Âne, tous les joueurs recevront 50% d’expérience de monture supplémentaire après la maintenance du 26 juin.

Le lancement de la classe Shai voit également l’arrivée d’un événement spécial où les joueurs peuvent décider de la façon dont ils veulent jouer cette nouvelle classe, en sélectionnant l’un des trois styles. Chaque chemin représente un archétype de style de jeu unique à Black Desert Online, et offre aux joueurs une façon différente de commencer cette nouvelle aventure. Le chemin choisi par le joueur commence en rencontrant l’un de trois NPCs dans le vaste monde de Black Desert Online.

La Shai excelle dans le soutien de ses alliés sur le champ de bataille. Tout en affrontant ses ennemis avec son Florang, un boomerang géant, elle assiste ses alliés avec la magie « Vitclari ». Cette lumière magique lui permet de donner des soins et d’autres effets bénéfiques de façon versatile, ce qui fait d’elle un ajout unique qui va sûrement apporter des changements dans les stratégies PvP et PvE de Black Desert Online.

Retrouvez le trailer incluant des gameplays ci-dessous :

En ce qui concerne les nouveaux personnages, un événement est toujours en cours pour permettre aux joueurs de remporter une copie gratuite du jeu en atteignant le niveau 50 et en se connectant au moins 7 jours entre aujourd’hui et le 10 juillet.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail