Black Desert Online présente l’Archer à la TwitchCon !

Black Desert Online présente l’Archer à la TwitchCon !

Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que Black Desert Online et Kakao Games vont dévoiler leur nouvelle classe d’Archer pour la première fois à la TwitchCon tenue au San Jose McEnery Convention Center. L’événement a lieu du 26 au 28 octobre.

Outre la nouvelle classe, les joueurs vont également pouvoir découvrir la nouvelle extension Drieghan, disponible le 14 novembre. Tout ce nouveau contenu sera jouable sur 46 PC Alienware Aurora dernier cri au stand Black Desert Online (#808).

Durant la TwitchCon, Kakao Games prévoit des streams toute la journée pour l’ensemble de l’événement avec leurs streamers partenaires comme GoodVibes Guy and Dr. Positive qui commentent la finale du tournoi officiel des Guilds 3v3. Les finalistes du tournoi, provenant d’Amérique du Nord et d’Europe, vont s’affronter pour le grand prix de 10 000$. Morrolan TV a la chance de dévoiler les capacités et l’histoire de la nouvelle classe Archer et d’explorer Drieghan. Enfin, AionJanis « Le streamer dansant » organise un stream d’Afterparty qui éblouira les fans de Black Desert Online et les nouveaux venus.

Le stream comporte également des interviews de développeurs, des panels de cosplay et des objets du jeu en cadeau pour tous ceux qui regardent le stream de Black Desert Online sur leur chaîne Twitch. Pour plus d’informations sur le planning du streaming, les activités sur le stand et plus encore, rendez-vous sur la page dédiée à la TwitchCon sur blackdesertonline.com.

archer_web_key_image720

A propos de la classe Archer

L’Archer, est une classe grandement attendue par la communauté de Black Desert Online à travers le monde. En tant que Gardien du Netherworld, l’Archer utilise son Arbalète pour ses attaques à distance et ses combos de compétences.

L’Archer utilise également une variété de sorts en combat pour désarçonner ses ennemis et répandre le chaos parmi quiconque se dresse sur son chemin en les bombardant de flèches avec son Arbalète.

L’Archer ne se trouve jamais en mauvaise posture, même lorsqu’il est entouré par de nombreux adversaires, il arrive toujours à s’échapper sans effort grâce à son arsenal et ses compétences.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire