Blood West est officiellement disponible

Blood West est officiellement disponible

Blood West

Les vétérans du développement de jeux Hyperstrange sont ravis de lancer Blood West, un FPS furtif immersif soutenu par des milliers d’avis positifs de la part des joueurs, qui sort aujourd’hui de l’Early Access. Connu pour son travail sur POSTAL : Brain Damaged et ELDERBORN, le studio polonais accueille tout le monde dans une aventure d’horreur différente, qui récompense une planification et une exécution minutieuses, apportant le dernier chapitre à l’histoire du flingueur et de son pacte avec le diable.

Le chemin à travers la frontière vous mène au désert, aux marais et maintenant aux montagnes, chaque zone ouverte créée à la main regorgeant de quêtes, de personnages, d’armes et, peut-être plus important encore, d’ennemis cauchemardesques à vaincre… À moins qu’ils ne vous terrassent en premier. Maudit par un pacte avec un mystérieux crâne dans un bâton, tomber au combat ne signifie qu’une chose pour le flingueur revenant : Réveiller son corps, charger son fusil et repartir à l’assaut. On dit que les morts ne racontent pas d’histoires ? Eh bien, j’ai une sacrée histoire à vous raconter…

Blood West est un FPS furtif immersif avec des éléments de RPG où, en tant que desperado revenant, vous affrontez des démons tordus et des horreurs ancestrales, tout en cherchant le moyen de mettre fin à la malédiction qui s’est abattue sur la frontière, et peut-être de trouver un peu de paix pour votre âme maléfique. Quête après quête, les esprits de la terre vous mèneront vers des défis encore plus grands dans une aventure non linéaire riche en histoires qui bénéficie du talent d’acteur de Stephen L. Russell, connu pour ses rôles emblématiques dans Thief, Dishonored et bien d’autres. Quelle que soit votre voie, les choses vont devenir difficiles. Car l’enfer est vide et tous les démons sont là !

Aujourd’hui, le lancement de la version 1.0 de Blood West ajoute le troisième et dernier chapitre de l’aventure. Avec un accueil extrêmement positif sur Steam de la part des joueurs durant sa phase d’accès anticipé, avec plus de 1700 commentaires et une note positive de 92%, l’équipe est fière de proposer une histoire glaçante combinant le mythe du gunslinger du Far West avec une sombre histoire de malheur et de damnation à la Clive Barker.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – EVOLVE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail