Bloodstained: Ritual of the Night est disponible sur iOS et Android

Bloodstained: Ritual of the Night est disponible sur iOS et Android

Bloodstained: Ritual of the Night

NetEase Games et ArtPlay lancent aujourd’hui la version mobile du Metroidvania gothique à succès Bloodstained: Ritual of the Night sur iOS et Android. Le jeu sera disponible en Europe, en Amérique du Nord, au Japon, en Corée, en Asie du Sud-Est ainsi qu’en Amérique du Sud au prix estimé de 10,99€ sur l‘App Store et le Google Play Store.

Les aspirants chasseurs de démons peuvent prendre leur destin en main sur leurs appareils mobiles, à partir d’aujourd’hui. Le jeu est entièrement localisé en français, japonais, anglais, italien, allemand, espagnol, russe, portugais, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel et offre le gameplay bien-aimé des versions originales sur consoles et PC de Bloodstained: Ritual of the Night, y compris une carte gigantesque à explorer et plus de 120 monstres et boss uniques à vaincre. Sans compromis sur la qualité visuelle ou la fidélité du jeu, une interface utilisateur remaniée et des icônes de fragments repensées, la version mobile comprend également le DLC sorti sur console. Cela fait de Bloodstained: Ritual of the Night pour iOS et Android l’édition définitive du jeu – disponible en version mobile.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/bloodstained-ritual-of-the-night#a_aid=actu_jv

Koji Igarashi a déclaré à propos de sa collaboration avec NetEase Games: “Nous sommes très heureux de collaborer avec NetEase Games en tant que co-développeur et partenaire de publication de Bloodstained: Ritual of the Night Mobile Version. En tant qu’éditeur mondial avec de nombreuses années d’expérience réussie, nous pensons que NetEase Games est pleinement capable de livrer le charme de Bloodstained sur les appareils mobiles et d’apporter l’excitation de la bataille et de l’exploration aux joueurs mobiles. ”

Bloodstained: Ritual of the Night offre une carte en 2.5D, parfaitement adaptée à l’exploration sur les appareils mobiles, ainsi que le système de fragments connu des joueurs PC et consoles. En plus d’une interface utilisateur retravaillée et d’icônes de fragments repensées, la version mobile du Metroidvania comprend un nouveau système de succès grâce auquel les joueurs peuvent vérifier leur progression dans le jeu et se défier les uns les autres. Une surprise spéciale attend ceux qui les débloquent tous. Pour une meilleure convivialité, une touche de raccourci Ultimate Ability avec des icônes uniques et une touche de raccourci de costume ont été ajoutées.

Parmi les nombreux points forts qui feront que les fans se sentiront comme chez eux en jouant au jeu, les versions mobiles comprennent également la bande originale de style gothique ainsi que les voix originales des acteurs du jeu, comme Ami Koshimizu (Miriam) et Shusaku Shirakawa (Gebel). La version mobile de Bloodstained: Ritual of the Night accueillera bientôt un nouveau personnage, un mode boss rush, un mode speedrun et bien plus encore.

Le nouveau personnage jouable à débloquer s’appelle “Zangetsu” et est disponible pour les joueurs qui ont terminé l’histoire avec une bonne fin. Il se bat avec un Katana et peut utiliser MP pour déclencher une attaque spéciale furieuse avec sa lame. De plus, le tout nouveau mode Randomizer offre une variété infinie à chaque nouvelle partie, avec des missions, des zones de carte, des emplacements de magasin, des points d’apparition d’ennemis, des points d’apparition d’objets clés, et plus encore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail