La BO de Life is Strange : Before The Storm composée par Daughter est disponible !

La BO de Life is Strange : Before The Storm composée par Daughter est disponible !

Life is Strange : Before The Storm

Aujourd’hui, le trio londonien maintes fois récompensé a sorti Music from Before the Storm, la bande-originale du jeu très attendu de Square Enix : Life is Strange : Before The Storm. Composée à Londres en début d’année, il s’agit de la première expérience du groupe Daughter autour d’un jeu-vidéo.

BEFORE THE STORM est la prequel de LIFE IS STRANGE, le jeu narratif récompensé aux BAFTA et sorti en 2015. Il s’agissait d’un jeu dépassant les limites du genre, avec des personnages principaux inspirés de la vie réelle et faisant face aux problèmes quotidiens, abordant des situations difficiles telles que la persécution, le suicide, la grossesse chez les adolescents et la complexité de l’amour et de l’amitié. Le jeu original fut loué pour la force de sa musique, et l’implication de Daughter dans ce nouvel épisode s’inscrit brillamment dans la continuité et le développement de la série.

Porté par le premier single « Burn It Down » sorti au mois d’août, l’annonce de la collaboration avec Daughter a réuni les fans du groupe et de nombreux nouveaux venus issus de la communauté Life is Strange, enthousiasmés par la découverte de cette unique collaboration.

Peu de temps après cette annonce, le groupe publia une vidéo révélant les coulisses de cette collaboration et détaillant le processus de création et l’attachement immédiat du groupe au personnage principal du jeu. Diffusée en avant-première par Billboard et soutenue par Rolling Stone, cette vidéo est à découvrir dans son intégralité sur le lien suivant :

ÉCOUTEZ ICI : http://smarturl.it/DaughterMfBtS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail