Bon anniversaire Castle Clash !

Bon anniversaire Castle Clash !

Castle Clash

Castle Clash a été lancé en septembre 2013 comme une aventure de défense fantastique où vous devez défendre vos ressources et votre château des attaques des autres joueurs. Castle Clash est une nouvelle façon de jouer combinant les jeux de ressources traditionnelles avec un système de héros fantastique. Ce jeu ambitieux a été entièrement développé et lancé par IGG et est devenu en peu de temps l’un des plus grands atouts de l’entreprise qui s’est classée en tête de liste pendant des années. Pour célébrer 5 ans de succès et les mises à jour mensuelles de Castle Clash, IGG a préparé un événement anniversaire impressionnant avec des cadeaux exclusifs en jeu pour ses nouveaux utilisateurs et 220 millions de joueurs !

IGG savait ce qu’ils faisaient, Castle Clash a été une évolution de s’adapter et de travailler dur pour obtenir ce que les joueurs voulaient jouer. Pendant cinq ans, les goûts des joueurs et de l’industrie mobile ont beaucoup changé, de sorte que l’équipe de développeurs d’IGG a travaillé et travaille toujours avec passion sur la création de nouvelles fonctionnalités pour donner aux joueurs la stratégie et la compétition qu’ils veulent, en gardant toujours son style casual basique. Quand Here Be Monster a été lancé dans le jeu, Castle Clash a subi une transformation en une stratégie plus frénétique et la concurrence entre les joueurs, maintenant ils devaient survivre aux hordes de héros ennemis créés par le jeu.

La clé du succès d’un jeu qui, après cinq ans, est toujours très actif, c’est le travail acharné et passionné des 15 équipes mondiales de R&D situées dans plus de 10 pays et régions. Se concentrer sur l’expérience et les attentes des joueurs au fil des années et viser le lien que les joueurs créent avec le jeu et la communauté. Travailler dur pour rassembler les meilleurs héros et défendre votre château crée un lien émotionnel qui fait de Castle Clash plus qu’un jeu.

IGG continuera à travailler avec passion en apportant son soutien et en créant de nouvelles fonctionnalités aux joueurs avec toute son énergie à Castle Clash. Rejoignez la communauté et battez-vous pour votre château !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – IGG

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail