Brawlhalla – Raphael, Michelangelo, Leonardo et Donatello (Teenage Mutant Ninja Turtles) débarquent le 16 juin

Brawlhalla – Raphael, Michelangelo, Leonardo et Donatello (Teenage Mutant Ninja Turtles) débarquent le 16 juin

Brawlhalla

Cowabunga ! Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft en partenariat avec ViacomCBS annonce que Raphael, Michelangelo, Leonardo et Donatello du dessin animé Teenage Mutant Ninja Turtles diffusé sur Nickelodeon vont débarquer dans Brawlhalla dans le cadre d’un crossover épique.

Dès le 16 juin, les tortues mutantes les plus célèbres de la planète feront leur arrivée dans un événement à durée limitée qui introduira un nouveau mode de jeu appelé « Crew Battles », un nouvel effet de K.O mettant en scène Shredder & le Clan des Foot ainsi que de nouvelles attaques signatures avec les apparitions de Master Splinter et de Casey Jones. Une nouvelle carte représentant les égouts verts emblématiques des Tortues Ninja sera également disponible pour les modes Chacun-Pour-Soi et 1v1. Par ailleurs, 4 nouveaux avatars représentant le symbole du Clan des Foot, Krang, le Technodrome ainsi qu’un avatar animé avec tous les visages des Tortues seront ajoutés. Tous ces éléments pourront être achetés et utilisés dans le jeu même après la fin de l’événement, tout comme la carte et le mode de jeu « Crew Battles » qui seront toujours disponibles pour tous les ninjas en herbe.

Développé par le studio Blue Mammoth, Brawlhalla est une plateforme de jeu de combat épique et free-to-play qui compte déjà plus de 65 millions de joueurs combattant pour la gloire dans les halls du Valhalla. Les joueurs peuvent incarner plus de 50 personnages uniques, choisir de jouer en solo ou en coopération en ligne ou bien de participer aux compétitions locales. Brawlhalla permet également le multi-plateforme entre les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et la Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, le PC et les appareils mobile sur iOS via l’App Store et sur Android via Google Play. Les joueurs peuvent également personnaliser leurs parties et jouer en ligne grâce au matchmaking.

De plus amples informations sur Brawlhalla sont disponibles sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail