Call of Duty : Advanced Warfare Supremacy, le troisième pack DLC pour Call of Duty : Advanced Warfare arrive sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le 2 juillet. Des célèbres marches du Parlement à Londres, aux abords du Kremlin enneigé à Moscou, les joueurs expérimenteront le mode multijoueur frénétique à travers différents paysages, et profiteront du retour d’une des cartes multijoueur les plus emblématiques de l’histoire de Call of Duty. La carte « Highrise » qui a fait ses débuts en 2009 dans Call of Duty : Modern Warfare 2, est désormais transportée en 2054. Call of Duty : Advanced Warfare Supremacy comprend quatre nouvelles et excitantes cartes multijoueur, comprenant la toute nouvelle mécanique Exo Grappin, ajoutant encore plus de fun et de stratégie à l’expérience.
- Parliament : Amarré sur la Tamise, ce cargo militaire offre une vue imprenable sur la ville de Londres, et des combats intenses. Tous les styles de jeu peuvent vous permettre de remporter la victoire sur cette carte de taille moyenne. Débloquez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour anéantir vos ennemis sous une pluie de missiles.
- Kremlin : Préparez-vous à d’intenses combats aux abords du palais présidentiel russe. Progressez parmi les bâtiments de la Place Rouge, ravagés par la guerre, dans cette carte à trois voies de taille moyenne, et sécurisez les positions élevées pour donner un avantage stratégique à votre équipe. Utilisez votre Exosquelette pour échapper au champ de mines qui s’activera en milieu de partie.
- Compound : Repoussez les limites de votre préparation au combat dans ce centre d’entraînement d’Atlas, caché dans les contrées sauvages du Colorado. Il faudra garder le doigt sur la gâchette dans cette petite carte symétrique, qui favorise les combats nerveux dans les étroits couloirs menant à la tour principale.
- Skyrise : Vous êtes déployé sur un gratte-ciel Atlas surplombant l’Acropole d’Athènes, en Grèce. Cette réinterprétation de la carte Highrise introduit les mécaniques de gameplay de l’Exosquelette dans cette carte multijoueur incontournable. Prenez d’assaut les points névralgiques au centre de cette carte de taille petite à moyenne pour en contrôler les principales voies d’accès.
La populaire saga Exo Zombies continue également avec un tout nouvel épisode : Carrier, et met en scène Bruce Campbell (Burn Notice, Bubba Ho-Tep) qui rejoint John Malkovich (Dans la ligne de mire,RED, Burn After Reading), Bill Paxton (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream) et Jon Bernthal (Fury, Le Loup de Wall Street). Dans Carrier, les quatre joueurs sont piégés dans un porte-avion Atlas. Carrier comprend un nouvel arsenal perfectionné, des ennemis de l’équipe d’Assaut d’Atlas, des escouades de soutien opérationnel Sentinel et un tas de nouveaux ennemis zombies.
Call of Duty : Advanced Warfare Supremacy est également compris dans le Season Pass Call of Duty: Advanced Warfare qui permet aux fans de se procurer les quatre packs de DLC prévus cette année au prix de 49,99€.
Le DLC Call of Duty : Advanced Warfare Supremacy est développé par Sledgehammer Games ainsi que Raven Software et High Moon Studios. Call of Duty : Advanced Warfare est disponible sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, PlayStation4, PC, ainsi que sur Xbox 360, le système de jeu et de divertissement de Microsoft et PlayStation®3. Le jeu est classé PEGI 18.