Call of Duty: Mobile – Le mode Zombies débarque

Call of Duty: Mobile – Le mode Zombies débarque

Call of Duty: Mobile

Un tout nouveau mode Zombies limité dans le temps est arrivé dans Call of Duty: Mobile, édité par Activision. L’expérience Zombies de Call of Duty: Mobile ajoute une toute nouvelle dimension au jeu, actuellement parmi les jeux de tir à la première personne les plus téléchargés sur iOS et Android.

Dans le mode Zombies, les joueurs pourront choisir entre un mode Raid ou un mode Survie plus classique, sur une version adaptée au mobile de Shi No Numa, la carte Zombies iconique apparue pour la première fois dans Call of Duty : World at War.

Les joueurs débutent la partie avec seulement un couteau et un pistolet, il leur faudra éliminer les zombies et barricader les fenêtres afin de gagner des points pour obtenir de meilleures armes et équipements tout au long des manches. En mode Raid, après avoir éliminé de nombreuses vagues de zombies, les joueurs participeront à un combat de boss pour mettre un terme à la bataille.

L’expérience Zombies offre de nouveaux défis aux joueurs de Call of Duty: Mobile, qui pourront essayer de nouveaux styles de jeu et devront faire preuve d’esprit d’équipe pour découvrir les nombreux easter-eggs que leur réserve le mode.

Outre le nouveau mode Zombies, Call of Duty : Mobile entame également sa Saison 2, qui apporte avec elle son lot de nouvelles armes, nouveaux équipements, sprays, emotes et bien plus encore, tous disponibles en mode Multijoueur et en Battle Royale.

Pour tous les détails sur le mode Zombies de Call of Duty: Mobile, rendez-vous sur le blog d’Activision: https://blog.activision.com/fr

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail