Call of Duty: Modern Warfare II est officiellement disponible

Call of Duty: Modern Warfare II est officiellement disponible

Call of Duty: Modern Warfare II

Call of Duty: Modern Warfare II est officiellement disponible dans le monde entier — jouez dès maintenant sur consoles et PC !

Faites équipe. Broyez-le. S’amuser. Quelle que soit votre façon de jouer, bienvenue dans la nouvelle ère de Call of Duty avec le lancement de Modern Warfare II.

Vous pourriez être en train de plonger dans la campagne, le multijoueur ou les opérations spéciales en ce moment. Et nous vous recommandons de le faire, car nous sommes à moins d’un mois du lancement de Call of Duty: Warzone 2.0 et de la saison 01 de Modern Warfare II le 16 novembre.

Il y a beaucoup plus de contenu à venir : attendez-vous à plus d’informations sur la saison 01 au cours de la première semaine complète de novembre.

Félicitations et merci aux incroyables équipes de développement

Le jeu complet auquel vous pouvez jouer maintenant est le résultat d’un effort mondial incroyable entre plusieurs studios, comme mentionné dans la préparation du lancement :

Qu’il s’agisse de révéler les illustrations du jeu avec un habillage de 90 000 pieds carrés dans le port de Long Beach, de déposer une tonne d’informations sur Call of Duty®: Next ou de jouer à la bêta record du jeu aux côtés de la communauté, nous espérons que vous êtes prêt à profiter de la nouvelle ère de Call of Duty .

Ce jeu a été rendu possible grâce à une équipe de développement internationale inter-studios qui est fière de partager son travail acharné avec le monde.

Le développement de Call of Duty: Modern Warfare II , ainsi que  de Call of Duty: Warzone 2.0 lors de son lancement, est dirigé par Infinity Ward avec un support de développement supplémentaire fourni (par ordre alphabétique) par Activision Central Design, Activision QA, Activision Shanghai, Beenox , Demonware, High Moon Studios, Raven Software, Sledgehammer Games, Toys for Bob et Treyarch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CALL OF DUTY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail