Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space VR arrive cet été sur Oculus Quest

Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space VR arrive cet été sur Oculus Quest

Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space

Teravision Games a publié un nouveau teaser pour Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space, révélant que la prochaine aventure FPS Tower Defense sera également disponible sur l’Oculus Quest lors de son lancement sur les plateformes VR cet été.

Qui est le capitaine ToonHead ?

Lorsqu’il n’est pas en train de se gaver de burritos ou de regarder des dessins animés au lit, Elliott Salazar peut être trouvé (avec moins de grâce) en train de combattre en première ligne en tant que son alter ego super-héros, Captain ToonHead ! Équipé d’un arsenal ridicule et d’un chancla tout-puissant, Elliott doit vaincre des vagues de T-Rex, de Cyber-C.H.I.C.K.E.N. et d’autres créations de l’armée du P.U.N.K. Voorhees. En tant que dernier espoir de survie de la Terre, exploitez des armes farfelues et placez stratégiquement des tours Toonret contrôlables pour contrecarrer cette invasion galactique loufoque.

Caractéristiques principales :

  • Maîtrisez un arsenal absurde dans une aventure FPS Tower Defense conçue pour la VR.
  • Conquérez des vagues de punks et de créatures cybernétiques avec les deux blasters du capitaine ToonHead et son chancla imparable.
  • Placez stratégiquement des Toonrets à monter qui sont chargés d’une puissance de feu unique, comme de la sauce piquante enflammée ou des PIGñatas explosives.
  • Visitez le vaisseau du capitaine ToonHead pour améliorer ses armes et retrouver sa compagne IA, Janine-5.
  • Embarquez pour un voyage comique avec un casting entièrement vocal et des environnements détaillés et colorés.

“Notre équipe est très heureuse et honorée d’amener Captain ToonHead sur Quest, la plateforme VR qui connaît la croissance la plus rapide”, déclare Enrique Fuentes, PDG de Teravision Games. “Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’amuser à construire des tours folles et à lancer des chanclas sur des T-Rex et des cyberpoulets cet été !”.

Captain ToonHead vs the Punks from Outer Space peut être mis en vente sur Steam dès aujourd’hui et sera lancé cet été sur diverses plateformes, notamment PSVR, HTC Vive, ainsi que sur tous les appareils Oculus, y compris Quest 1 et 2.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIXEL RIVER PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]