Ce week-end essayez Mortal Kombat 11 gratuitement

Ce week-end essayez Mortal Kombat 11 gratuitement

Mortal Kombat 11

Ce week-end s’annonce sanglant ! Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios proposeront un week-end d’essai gratuit pour Mortal Kombat 11 sur PlayStation 4 et Xbox One du 11 au 14 octobre. Le moment est idéal pour s’essayer au roster original du jeu ainsi qu’aux Kombattants sortis récemment en DLC.

Ce week-end, les joueurs auront accès au contenu suivant :

  • Tous les modes de jeu multijoueur
  • Les deux premiers chapitres du mode Histoire
  • Tous les personnages du jeu de base
  • Les Kombattants du Kombat Pack récemment ajoutés dans le mode des Tours du Temps : Nightwolf, Shang Tsung ainsi que le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures, « Terminator : Dark Fate »

La progression des joueurs sera transférée dans le jeu complet en cas d’achat. Durant ce week-end gratuit, la Standard Edition, la Premium Edition et le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 seront en réduction de 40% sur le PlayStation Store et le marché Xbox.

Veuillez noter qu’un abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold est nécessaire pour participer aux matchs multijoueurs en ligne lors du week-end d’essai gratuit. Cependant, ces abonnements ne sont pas nécessaires pour télécharger la démo ou profiter du contenu solo.

Le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 est le meilleur moyen d’améliorer l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11 avec du nouveau contenu téléchargeable (DLC), dont six personnages supplémentaires, de nombreux skins et ensembles d’équipement ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu. Les prochains personnages qui seront disponibles avec le Kombat Pack sont Sindel (accès anticipé le 26 novembre), le Joker (accès anticipé le 28 janvier) et Spawn (accès anticipé le 17 mars). Nightwolf et Shang Tsung sont déjà disponibles, ainsi que le Terminator T-800 en accès anticipé depuis le 8 octobre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire