CES 2017 – L’enceinte en lévitation de LG va captiver le public !

CES 2017 – L’enceinte en lévitation de LG va captiver le public !

CES 2017

LG Electronics (LG) présente sa dernière enceinte portable à l’aspect futuriste (modèle PJ9) au CES 2017, rendez-vous incontournable des nouvelles technologies de l’industrie électronique. Cette fascinante enceinte Bluetooth suspendue dans les airs au-dessus de sa base de lévitation qui l’accompagne délivre un son de qualité, tout en faisant grande impression avec son design attrayant. Outre son allure saisissante, l’enceinte polyvalente donne aux utilisateurs la capacité d’écouter de la musique en continu, des podcasts et d’autres contenus audio, à l’intérieur de la maison comme à l’extérieur.

La PJ9 crée son remarquable effet visuel à l’aide de puissants électroaimants qui se trouvent à l’intérieur de la base de lévitation, pour donner à l’enceinte sa caractéristique unique de n’être en contact avec aucune surface ou fils lorsqu’elle est en marche. Au centre, se trouve une enceinte omnidirectionnelle à 360 degrés avec un design inspiré d’une aube de turbine. Délivrant une profondeur de basse fournie par le caisson de basses intégré à la base de lévitation, la PJ9 comporte également une technologie de double radiateur passif pour reproduire des medium et des aigus clairs.

Disposant d’une autonomie de 10 heures, l’enceinte portable intelligente descend automatiquement sur la base de lévitation dès lors que la batterie est faible pour se charger sans fil sans aucune intervention de la part de l’utilisateur ni interruption de musique. La PJ9 est conforme au IPX7, afin de résister à n’importe quelle mauvaise condition météorologique lorsqu’elle est utilisée à l’extérieur. Pour plus de confort et de polyvalence, la technologie multipoint permet à l’enceinte de se connecter simultanément à deux appareils Bluetooth.

« Notre dernière nouveauté Audio Bluetooth n’est pas seulement attrayante, mais communique aussi sur le fait que LG souhaite vraiment apporter quelque chose de différent sur le marché des produits audio haute qualité», a déclaré Brian Kwon, président et PDG de l’entreprise LG Home Entertainment. « Nous nous consacrons à l’exploration de nouveaux concepts et à lancer de nouveaux designs pour les produits audio avancés, à destination des consommateurs du monde entier, et la PJ9 est le dernier exemple de cet engagement. »

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.