CES 2017 – TomTom Automotive dynamise l’avenir de la conduite !

CES 2017 – TomTom Automotive dynamise l’avenir de la conduite !

TomTom Automotive

TomTom (TomTom Automotive) annonce aujourd’hui que la majorité des fabricants OEM présents sur le Hall Automotive du CES (LVCC North Hall) envisage d’intégrer prochainement les cartes HD TomTom développées spécialement pour la conduite autonome. Les cartes TomTom HD incluent le système RoadDNA, une carte numérique révolutionnaire et très précise qui aide les véhicules automatisés à se positionner parfaitement sur la route et à prévoir les changements de direction, même en roulant à une vitesse élevée.

Antoine Saucier, Directeur Général de la division Automotive de TomTom, explique : « Il y a à peine 18 mois, nous avons présenté notre carte HD et notre système RoadDNA pour dynamiser l’avenir de la conduite autonome. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous sommes prêts pour le futur de l’Automobile.

« Cela a été fantastique de travailler avec l’ensemble des OEM et gratifiant de constater que nos cartes innovantes ont un rôle majeur dans l’avenir de la conduite autonome, ajoute Willem Strijbosch, Directeur de la branche Conduite Autonome de TomTom. Collaborer avec ces équipementiers nous a permis d’affiner nos produits afin de correspondre davantage à leurs besoins. »

La carte HD de TomTom offre un modèle tridimensionnel très précis du réseau routier. Le système RoadDNA fournit des informations intelligemment compressées lesquelles, combinées avec les capteurs du véhicule, permettent une localisation ultra précise, indispensable à la conduite autonome.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail