Chicory: A Colorful Tale sortira le 10 juin sur PS5, PS4, PC et Mac

Chicory: A Colorful Tale sortira le 10 juin sur PS5, PS4, PC et Mac

Chicory: A Colorful Tale

L’équipe de FINJI, l’éditeur indépendant derrière les jeux primés Night in the Woods, Overland et Wilmot’s Warehouse est fière de vous présenter son tout nouveau projet Chicory: A Colorful Tale qui sortira le 10 juin sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC et Mac.

Développé par Greg Lobanov, connu pour le jeu Wandersong, et avec une bande-son originale composée par la très célèbre Lena Raine (Celeste, Guild Wars 2), Chicory: A Colorful Tale emmènera les joueurs dans une aventure dans laquelle ils devront maîtriser la puissance de l’art pour explorer, résoudre des puzzles, aider leurs amis et ramener des couleurs à travers le monde.

Le jeu sera disponible dans plusieurs langues dès sa sortie, pour le plus grand plaisir de l’équipe qui souhaitait rendre l’expérience de jeu plus accessible à tous les fans. Vous aurez la possibilité de jouer en anglais, en espagnol, en français, en italien, en allemand, en portugais brésilien et en russe dès sa sortie.

Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Le jeu profitera des fonctionnalités exclusives à la PlayStation 5, comme par exemple l’onglet Activités, l’assistance ou le retour haptique. Nous vous encourageons à tester le jeu sur cette plateforme.

Vous trouverez plus de détails sur le site officiel

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail