Cinématique d’ouverture d’Homefront : The Revolution !

Cinématique d’ouverture d’Homefront : The Revolution !

Homefront : The Revolution

Deep Silver et Dambuster Studios révèlent aujourd’hui le tout nouveau scénario de Homefront : The Revolution en publiant la cinématique d’ouverture du jeu, intitulée « America Has Fallen », ou « L’Amérique est tombée ».

Une histoire alternative débutant dans les cendres de la guerre de Corée, retraçant la chute d’une superpuissance mondiale – et l’avènement d’une autre, emmenée par une société sans scrupule, l’APEX Corporation, le tout dans un monde dont les parallèles avec le nôtre sont effrayants.

« Le concept de base de Homefront, c’est-à-dire l’occupation du territoire américain, reste inchangé », explique Hasit Zala, directeur de la création chez Dambuster Studios. « Mais nous avons créé une histoire inédite qui offre une interprétation totalement différente de la manière dont nous en sommes arrivés là. »

L’histoire de l’ascension d’APEX est présentée dans un documentaire poignant datant de 2026, intitulé APEX, et la technologie du contrôle.

Homefront : The Revolution sortira le 17 mai 2016 en Amérique du Nord, et le 20 mai 2016 dans le reste du monde sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, PlayStation 4 et PC.

Des versions Mac et Linux sont également en cours de développement.

Homefront : The Revolution est un FPS en monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.

Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l’occupation en révolution.

Mais l’ennemi a l’avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l’art de la guérilla urbaine (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille permanente à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.

La campagne solo n’est qu’un début… En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolutionFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.