Com2uS lance Skylanders Ring of Heroes !

Com2uS lance Skylanders Ring of Heroes !

Skylanders Ring of Heroes

Les Skylanders envahissent le monde ! Le spécialiste du jeu mobile Com2uS vient de lancer officiellement son nouveau jeu, Skylanders Ring of Heroes, en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande.

Ce jeu de rôle mobile a été développé par Com2uS en partenariat avec Activision. Les joueurs endossent le costume de Portal Masters, gardiens des Skylands, et partent à la recherche du grand méchant Kaos pour récupérer le livre de la Magie Noir que ce dernier a dérobé.

Le jeu offre des affrontements passionnants faisant appel à tous les attributs et talents spécifiques des Skylanders. Entre les jauges de mana à gérer en temps réel et le système de combat au tour par tour, la stratégie côtoie l’action pour un résultat aussi dynamique que tactique.

Les joueurs peuvent profiter d’un large panel de contenus divers et variés comme le mode scénario et ses dix chapitres passionnants, les donjons exigeants et bien évidemment la très compétitive dimension joueur contre joueur.

Avec le lancement de Skylanders™ Ring of Heroes en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande, Com2uS prépare un grand nombre d’événements pour accueillir dignement les nouveaux venus.

« Nous avons travaillé dur pour nous assurer que l’ensemble des joueurs puissent profiter de la franchise Skylanders que tout le monde connaît et adore sur support mobile. Ces sorties au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande ne sont que le point de départ pour Skylanders Ring of Heroes, avant qu’il débarque dans le reste du monde par la suite. » déclare un représentant de Com2uS.

Toutes les informations sur le lancement mondial de Skylanders Ring of Heroes sont sur Facebook et sur la page de préinscription.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail